Attention ! Il s’agit d’une traduction automatique, et celle-ci vous fera très probablement sourire.

La vie est un pique-nique

Organisez une journée inoubliable pour vos personnes préférées. Voir tous nos nouveaux arrivages.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Produits écologiques Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Date, du nouveau à l'ancien
Edition limitée

Tasse

Tasse avec anse. Céramique. Contient 300 ml. Disponible dans plus de modèles.
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Sac à goûter

Sacs cadeaux avec ficelle. Coton. Mesure 24 x 27 cm. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée

Set de couverts

Couverts dans un étui en tissu. Comprend une fourchette, un couteau et une cuillère.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Serviettes de table

Serviettes 3 épaisseurs. 16 pièces, chacune mesurant 16 x 16 cm.
€1
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Serviettes de table

Serviettes 3 épaisseurs. 20 pièces, mesurant chacune 16 x 16 cm.
€1
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Plateau

Plateau en bambou. Mesure 50 x 30 x 20 cm.
€15
Edition limitée

Porte-bougies

Bougeoir en céramique. Disponible dans plus de modèles.
€3
Edition limitée

Vase

Vase en céramique. Mesure 12 cm de hauteur.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Papier d'emballage pour sandwich

Papier sandwich. 30 feuilles. Mesure 13 x 16 cm.
€2
Edition limitée

Set de pique-nique

Set de pique-nique avec assiettes et couverts pour deux personnes.
€10
Edition limitée

Guirlandes lumineuses. 285 cm

Guirlande lumineuse avec 10 lumières LED. Mesure 285 cm. Utilise 2 piles AA (non incluses).
€8
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Poids des nappes

Poids avec pinces pour coins de nappe. 4 pièces, chacune mesurant 7 x 7 cm.
€4
Edition limitée

Bloc de glace

Élément de refroidissement. Mesure 16 x 13 cm.
€2
Edition limitée

Parapluie alimentaire

Couverture de gâteau en maille. Pliable. Mesure 30 x 30 cm.
€3
Edition limitée

Sac réfrigérant

Une glacière. Mesure 15 x 21 x 16 cm. Supporte maximum 3 kg.
€4
Edition limitée

Moulin à épices

Moulin à sel ou à poivre. Avec broyeur en céramique. Mesure 7cm. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée

Moulin à épices

Moulin à sel ou à poivre. Avec broyeur en céramique. Mesure 7cm. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée

Bol

Bol en céramique. Mesure 9 cm de diamètre. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée

Bol

Bol en céramique. Mesure 12 cm de diamètre. Disponible dans plus de modèles.
€3
Edition limitée

Bol

Bol en céramique. Mesure 15 cm de diamètre. Disponible dans plus de modèles.
€5
Edition limitée

Bol

Bol en céramique. Mesure 9 cm de diamètre. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée

Tasse

Tasse avec anse. Céramique. Contient 300 ml. Disponible dans plus de modèles.
€3
Edition limitée

Sacs à fermeture par pression

Sacs alimentaires avec « zip ». 3 pièces, mesurant chacune 26 x 18 x 6 cm. Peut être utilisé encore et encore.
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Sac à goûter

Sacs cadeaux avec ficelle. Coton. Mesure 24 x 27 cm. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Papier d'emballage

Papier cadeau. Mesure 70 x 300 cm. Disponible dans plus de modèles.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Plateau

Plateau de service en bambou. Mesure 38 x 28 x 4 cm.
€8
Edition limitée

Refroidisseur de bouteille

Refroidisseur de bouteille. Réutilisable. Mesure 18 x 2 cm.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Vase suspendu

Vase en verre pouvant être suspendu. Mesure 15 x 15 cm. Disponible dans plus de modèles.
€5
Edition limitée

Pot de fleurs

Porte-pot de fleurs pouvant être suspendu. Mesure 11 x 11 cm. Disponible dans plus de modèles.
€5
Edition limitée

Sac

Sac cadeau. Mesure 25 x 33 cm. Disponible dans plus de modèles.
€1,50
Edition limitée

Guirlandes lumineuses

Guirlande lumineuse avec 10 lumières LED. Mesure 285 cm. Utilise 2 piles AA (non incluses).
€8
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Emballage alimentaire

Papier de cire d'abeille pour aliments qui peut être utilisé encore et encore. Mesure 25 x 28 cm.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Moules à pâtisserie

Moules à muffins. 48 pièces.
€1
Edition limitée

Vase

Vase en plastique. Mesure 12 x 16 cm.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Papier d'emballage

Papier cadeau. Mesure 70 x 300 cm. Disponible dans plus de modèles.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Chaîne de caractères

Corde pour l'emballage. Coton. Rouleau de 35 mètres. Disponible dans plus de modèles.
€1
Edition limitée

Sac

Sac cadeau. Mesure 25 x 33 cm. Disponible dans plus de modèles.
€1,50
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Pot de fleurs

Porte-pot de fleurs en céramique. Peut être posé sur une table ou suspendu. Mesure 11 x 12 cm.
€4
Edition limitée

Bloc de glace

Élément de refroidissement. Mesure 16 x 11 cm. Disponible dans plus de modèles.
€1
Edition limitée

Pot de fleurs

Porte-pot de fleurs en céramique. Mesure 11 x 11 cm. Disponible dans plus de modèles.
€5
Edition limitée

Cadre photo

Cadre de l'image. Mesure 13 x 34 cm. Contient 3 10 x 10 cm. des photos.
€4
Edition limitée

Porte-bougies

Bougeoir en céramique. Disponible dans plus de modèles.
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Décorations en papier

Décorations en papier. 2 pièces. Mesurez respectivement 20 et 30 cm de diamètre.
€4
Edition limitée

Boîte à lunch

Boîte à lunch avec couvercle. Mesure 10 x 12 cm.
€4
Edition limitée

Pot de fleurs

Porte-pot de fleurs en céramique. Mesure 11 x 11 cm. Disponible dans plus de modèles.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Planche à découper. Avec couteau

Planche à découper en bambou. Couteau inclus.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits écologiques

Nous classons respectueux de l'environnement comme : fabriqué à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux recyclés (min. 80 %) et/ou fabriqué à partir de matériaux renouvelables (min. 95 %) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le service développement durable. Lire la suite

Bâtonnets à cocktail

Piques à cocktail en bois. 500 pièces.
€2
Edition limitée

Porte-bougies

Bougeoir en céramique. Mesure 4 x 7 cm. Disponible dans plus de modèles.
€3

1 - 48 de 76 total

Afficher plus

Votre nouveau favori ?

Recommandé pour vous

Ne nous oubliez pas

Récemment consultés

Idées de bricolage éducatives pour les enfants à l'occasion de Pâques

Des anneaux de fleurs en cure-pipe, du papier découpé - on ne sait pas par où commencer ! Découvrez des astuces et des idées de bricolage pour votre fête de printemps.

Titillez la créativité des enfants à Pâques !

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Life is a picnic

Arrange an unforgettable day out for your favourite people. See all our new arrivals.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Limited edition

Serving bowl

Ceramic bowl. Measures 13 x 12 cm.
€3
Limited edition

Decorative flower

Artificial flower. Measures 58 cm. Available in more designs.
€3
Limited edition

Basket

Hanging basket. Measures 13 x 10 cm.
€3
Limited edition

Food wrap

Packed lunch wrapping. Polyester/cotton. Reusable. Measures 70 x 45 cm.
€3
Limited edition

Vase

Ceramic vase. Measures 12 cm in height.
€3
Limited edition

Decorative flower

Artificial flower. Measures 58 cm. Available in more designs.
€3
Limited edition

Decorative plant

Artificial potted plant. Measures 25 cm. in height.
€5
Limited edition

Picnic blanket

Fleece blanket with fleece that can be folded up as a bag. Measures 150 x 200 cm.
€12
Limited edition

Blanket

Blanket. Quilted. Measures 170 x 130 cm.
€15
Limited edition

Cooler bag

Cooler bag. Measures 15 x 21 x 16 cm. Holds maximum 3 kg.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Napkins

3-ply napkins. 16 pcs., each measuring 16 x 16 cm.
€1
Limited edition

Picnic set

Picnic set with plates and cutlery for two people.
€10
Limited edition

String lights. 285 cm

String lights with 10 LED lights. Measures 285 cm. Uses 2 x AA batteries (not included).
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Napkins

3-ply napkins. 20 pcs., each measuring 16 x 16 cm.
€1
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sandwich wrapping paper

Sandwich paper. 30 sheets. Measures 13 x 16 cm.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Snack bag

Gift bags with string. Cotton. Measures 24 x 27 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Wrapping paper

Gift wrap. Measures 70 x 300 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition

Bottle cooler

Bottle cooler. Reusable. Measures 18 x 2 cm.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Snack bag

Gift bags with string. Cotton. Measures 24 x 27 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Tablecloth weights

Weights with clips for tablecloth corners. 4 pcs, each measuring 7 x 7 cm.
€4
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Tray

Bamboo serving tray. Measures 38 x 28 x 4 cm.
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Baking cups

Muffin moulds. 48 pcs.
€1
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Hanging vase

Glass vase that can be hung up. Measures 15 x 15 cm. Available in more designs.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Wrapping paper

Gift wrap. Measures 70 x 300 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition

Vase

Plastic vase. Measures 12 x 16 cm.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

String

String for wrapping. Cotton. 35 m roll. Available in more designs.
€1
Limited edition

Ice block

Cooling element. Measures 16 x 13 cm.
€2
Limited edition

Bag

Gift bag. Measures 25 x 33 cm. Available in more designs.
€1,50
Limited edition

Flowerpot

Flowerpot holder that can be hung up. Measures 11 x 11 cm. Available in more designs.
€5
Limited edition

String lights

String lights with 10 LED lights. Measures 285 cm. Uses 2 x AA batteries (not included).
€8
Limited edition

Mug

Mug with handle. Ceramic. Holds 300 ml. Available in more designs.
€3
Limited edition

Candle holder

Ceramic candle holder. Available in more designs.
€3
Limited edition

Flowerpot

Ceramic flowerpot holder. Measures 11 x 11 cm. Available in more designs.
€5
Limited edition

Ice block

Cooling element. Measures 16 x 11 cm. Available in more designs.
€1
Limited edition

Bag

Gift bag. Measures 25 x 33 cm. Available in more designs.
€1,50
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Flowerpot

Ceramic flowerpot holder. Can be placed on a tabletop or hung up. Measures 11 x 12 cm.
€4
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Food wrap

Beeswax paper for food that can be used again and again. Measures 25 x 28 cm.
€5
Limited edition

Spice grinder

Salt or pepper mill. With ceramic grinder. Measures 7 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Cutting board. With knife

Bamboo chopping board. Including knife.
€5
Limited edition

Spice grinder

Salt or pepper mill. With ceramic grinder. Measures 7 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition

Picture frame

Picture frame. Measures 13 x 34 cm. Holds 3 10 x 10 cm. pictures.
€4
Limited edition

Ice block

Cooling element. Measures 16 x 11 cm. Available in more designs.
€1
Limited edition

Flowerpot

Ceramic flowerpot holder. Measures 11 x 11 cm. Available in more designs.
€5
Limited edition

Bowl

Ceramic bowl. Measures 12 cm in diameter. Available in more designs.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Paper decorations

Paper decorations. 2 pcs. Measure 20 and 30 cm in diameter, respectively.
€4
Limited edition

Candle holder

Ceramic candle holder. Available in more designs.
€3
Limited edition

Bowl

Ceramic bowl. Measures 9 cm in diameter. Available in more designs.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Cocktail sticks

Wooden cocktail sticks. 500 pcs.
€2

1 - 48 of 78 total

Show more

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!