Livraison gratuite pour les commandes supérieures à .
×

Jeux de société classiques

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Nouvellement publié

Domino

Jeu de domino classique dans une boîte.
€3

Jeu de mots

Jeu pour 2-4 personnes avec 144 pièces de lettres et 5 pièces vierges.
€10
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Géant yatzy

Yatzy de grande taille. En bois. Chaque dé mesure 5 cm.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Échecs

Jeu d'échecs en bois. Le plateau de jeu mesure 34 x 34 cm et peut être replié pour que les pièces rentrent à l'intérieur....
€8

Jeu de casse-tête

Jeu en bois pour deux joueurs. Cassez le code et gagnez la partie.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Jeu de Ludo

Jeu de Ludo dans une boîte en bois. Mesure 13 x 6 cm.
€4

Bataille navale

Jeu de stratégie pour deux personnes. La boîte fait office de plateau de jeu, sur lequel les pièces peuvent être fixées.
€7
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Échecs chinois

Échecs chinois classiques en bois.
€8

Backgammon

Jeu de backgammon magnétique dans une boîte.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Jeu de solitaire

Jeu amusant avec des pièces en bois.
€4

Échecs

Jeu d'échecs.
€7
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous serions ravis de voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez et achetez les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Voix de l'arc-en-ciel

Nous célébrons la diversité, l'égalité et votre identité. Visitez notre univers de la Fierté - tout le monde est le bienvenu ici !

Ouh, atteignez l'arc-en-ciel !

Jeux de société classiques

Conseil classique Jeux sont, comme le nom le suggère, de véritables classiques. La raison d'appeler ces classiques de jeux est que tout le monde les aime, connaît les règles et sont prêts à les jouer chaque fois que. À Flying Tiger Copenhague, nous avons beaucoup de jeux de société classiques dans notre assortiment. Vous pouvez jouer à des jeux comme des échecs, solitaire, des échecs chinois ou quatre d'affilée. Bon nombre de ces jeux nous ont donné des défis passionnants lorsque nous étions des enfants, et nous avons continué à les jouer au fil des ans.

Beaucoup d'entre nous pourraient avoir de très bons souvenirs de séjour à jouer à un jeu de conseil classique avec nos membres de la famille. Il ne fait aucun doute que certains d'entre nous ont également joué ces jeux pendant des heures et des heures à la fin. Les leçons apprises et très amusantes sont des terrains courants lors de la lecture de jeux de société classiques.

L'une des grandes choses sur les jeux de conseil classiques est qu'ils sont abordables. Cela en fait une excellente idée de cadeau pour un membre de la famille ou un ami qui semble toujours avoir le temps de jouer à un jeu.

Jouer aux classiques

Avec des jeux comme des échecs, solitaire, backgammon et quatre de suite, vous obtenez des jeux de société classiques que tout le monde aime jouer. Jouer des échecs ou des dames contre un membre de la famille peut être vraiment très amusant. Chess est un jeu qui développe votre esprit et vous apprend à être analytique en matière de résolution de problèmes. Jouer aux échecs peut vous aider avec vos études et votre travail en général. Lorsque vous jouez à n'importe quel type de jeu, il y a quelque chose appelé le flux du jeu. C'est ce sentiment quand le temps semble disparaître un instant et que vous vous perdez dans le jeu. Si c'est une bonne soirée, assis autour de la table avec des échecs, le backgammon ou le solitaire peuvent être un excellent moyen de passer le temps.

Jouer des jeux de société classiques est également amusant si vous avez des amis ou une famille qui aiment jouer à des jeux ensemble. Essayez de planifier une nuit de jeux de société avec votre famille. Si vous aimez, les enfants et les adultes peuvent jouer à différents jeux.

Développez vos horizons

Même si vous n'avez pas joué à des jeux de conseil classiques comme un enfant, c'est maintenant le moment de passer à bord! Éteindre l'électronique et sortir d'un jeu de société est plus populaire que jamais auparavant. La grande chose à propos des jeux de conseil classiques est qu'ils sont toujours joués sur le même ensemble avec les mêmes joueurs. Cela signifie que vous pouvez essayer de jouer avec des amis qui pourraient ne pas être utiles pour les jeux électroniques, mais veulent vraiment jouer à un bon jeu à l'ancienne.

De l'échec au backgammon et aux dames, il y a des centaines de façons de profiter de jeux de société classiques. Les règles sont à peu près les mêmes pour tous les jeux. Les règles pour les jeux de société classiques sont généralement assez basiques. L'objectif est de se débarrasser de toutes vos pièces en capturant les pièces de votre adversaire ou en vous en débarrassant tous. Certains jeux de conseil classiques peuvent être joués dans des équipes, généralement avec une seule équipe en compétition contre une autre équipe. Lorsque vous jouez à Solo, il est assez facile d'apprendre les règles et de commencer avec une partie d'échecs ou de backgammon. En commençant par un jeu simple et créer lentement dans des jeux plus complexes est une autre option.

Faqs

Quel type de jeux de société classique puis-je obtenir?

Nous avons beaucoup de jeux de société classiques que vous pourriez déjà connaître. Vous pouvez trouver des jeux comme les échecs, le solitaire, le backgammon et bien plus encore.

Les règles sont-elles les mêmes que les classiques que je connaisse?

Nos jeux de société classiques peuvent être joués avec les mêmes règles que vous avez apprises comme un enfant. Vous pourriez avoir vos propres règles dans votre famille aussi.

Pourquoi devrais-je jouer à des jeux de conseil classiques?

Les jeux de société classiques sont amusants à jouer pour des personnes de tous âges. Ils sont faciles à apprendre et peuvent être très amusants.

Est-ce que mes amis et mes amis comme les jeux de conseil classiques?

La plupart des gens aiment jouer à des jeux de société classiques. Nous sommes sûrs que vos amis et votre famille trouveront des tas de plaisir à jouer à nos jeux de société classiques.

Est-ce que mes enfants ressemblent à des jeux de conseil classiques?

Les enfants apprennent à jouer beaucoup de jeux de société classiques très tôt. De cette façon, ils connaissent les règles et quand ils grandissent, ils continuent de jouer aux jeux.

Afficher plus Montrer moins
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Classic board games

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Limited edition

Darts

Darts game with hook-and-loop-tape balls.
€5

Four in a row

Game for 2 players.
€2
Limited edition

Wordplay game

Word game. Wood. Includes game board with storage. 113 pieces (A-Z), 11 blank pieces and a marker. Measures 23 x 23 x 3 cm.
€5

Domino

Classic domino game in a box.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Giant yatzy

Large size Yatzy. Wood. Each dice measures 5 cm.
€10

Brain breaker game

Wooden game for two players. Break the code and win the game.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Solitaire game

Fun game with wooden pieces.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Stacking tower game

Wooden game. Place the blocks in a tower and take turns pulling out the pieces. If it falls down, you lose.
€3

Word play

Game for 2-4 persons with 144 letter pieces and 5 blank pieces.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Chess

Wooden chess set. The playing board measures 34 x 34 cm and can be folded together so the pieces fit inside. Each of the...
€8

Naval battle

Strategy game for two people. The box doubles up as the playing board, where the pieces can be affixed.
€5

Backgammon

Magnetic backgammon game in a box.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Chinese Chess

Classic wooden Chinese Chess.
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Pick-up sticks

Large pick-up sticks game. Wood. Each stick measures 50 cm.
€6

Chess

Game of chess.
€7
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Ludo game

Ludo game in wooden box. Measures 13 x 6 cm.
€4

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!

Classic board games

Classic board games are, as the name suggests, true classics. The reason for calling these games classics is that everyone loves them, knows the rules and are ready to play them whenever and wherever. At Flying Tiger Copenhagen, we have a lot of classic board games in our assortment. You can play games like chess, solitaire, Chinese chess or four in a row. Many of these games gave us exciting challenges when we were kids, and we've kept on playing them throughout the years.

Many of us might have some really good memories of sitting around playing a classic board game with our family members. There's no doubt that some of us have also played these games for hours and hours on end. Lessons learned and great fun are common ground when playing classic board games.

One of the great things about classic board games is that they are affordable. This makes them an excellent gift idea for a family member or friend that always seems to have time to play a game.

Play the classics

With games like chess, solitaire, backgammon and four in a row, you get some classic board games that everyone loves to play. Playing chess or checkers against a family member can be really great fun. Chess is a game that develops your mind and teaches you to be analytical when it comes to problem-solving. Playing chess can help you with your studies and work in general. When you're playing any kind of board game, there is something called the flow of the game. It's that feeling when time seems to disappear for a moment and you just get lost in the game. If it's a nice evening, sitting around the table with chess, backgammon or solitaire can be a great way to pass the time.

Playing classic board games is also fun if you have friends or family that love to play games together. Try planning a board games night with your family. If you like, the kids and adults can play different games.

Expand your horizons

Even if you didn't play classic board games as a kid, now is the time to get on board! Turning off the electronics and breaking out a board game is more popular than ever before. The great thing about classic board games is that they are always played on the same set with the same players. This means that you can try and play with friends that might not be up for electronic games, but really want to play a good old-fashioned game.

From chess to backgammon and checkers, there are hundreds of ways to enjoy classic board games. The rules are pretty much the same for all games. The rules for the classic board games are usually pretty basic. The goal is to get rid of all your pieces by capturing your opponent's pieces or by getting rid of them all. Some classic board games can be played in teams, usually with one team competing against another team. When playing solo, it's pretty easy to learn the rules and get started with a game of chess or backgammon. Starting with a simple game and building up slowly into more complex games is another option.

FAQs

What type of classic board games can I get?

We have a lot of classic board games that you might already be familiar with. You can find games like chess, solitaire, backgammon and many more.

Are the rules the same as the classic ones I know?

Our classic board games can be played with the same rules you learned as a kid. You might have your own rules in your family, too.

Why should I play classic board games?

Classic board games are fun to play for people of all ages. They're easy to learn and can be a lot of fun.

Will my friends and family like the classic board games?

Most people love to play classic board games. We're sure that both your friends and family will find it loads of fun to play our classic board games.

Will my kids like classic board games?

Kids learn to play many of the classic board games very early on. That way, they know the rules, and when they grow up they keep playing the games.

Show more Show less