Livraison gratuite pour les commandes supérieures à .
×

Jeux de famille

Les expériences numériques sont cool, mais rien ne vaut le jeu dans le monde réel.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Nouvellement publié
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Bloc de jeu

Bloc avec 3 jeux différents : Le pendu, le jeu de ligne et le jeu du morpion. 45 feuilles au total.
€1,50

Jeu de tour d'empilement

Jeu familial pour 2-4 joueurs. La boîte contient 48 briques en bois de différentes couleurs et 1 dé.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Livre de coloriage Sudoku

Résolvez 15 puzzles différents avec 3 degrés de difficulté. Comprend 1 plateau de jeu, 81 billes et 3 cartes sudoku avec les solutions au...
€5
Dernière chance

Cartes à jouer

Jeu de cartes classique en or.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Jeu de mémoire

Jeu de mémoire. Essayez d'associer la bonne couleur. Instructions de jeu incluses.Comment jouer :Placez les pièces de jeu sur le plateau. Lancez le dé....
€10
Dernière chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Dogcatcher

Pour 2-4 joueurs. Évitez de vous faire attraper par le ramasseur de chiens.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Cartes à jouer

Cartes à jouer classiques. Mesurent 8,8 x 5,8 cm.
€2,50

Domino

Jeu de domino classique dans une boîte.
€3
Edition limitée

3D quatre d'affilée

Jeu en bois en trois dimensions. Qui sera le premier à en avoir quatre à la suite ? Pour 2 joueurs.
€4

Jeu de mots

Jeu pour 2-4 personnes avec 144 pièces de lettres et 5 pièces vierges.
€10
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Géant yatzy

Yatzy de grande taille. En bois. Chaque dé mesure 5 cm.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Échecs

Jeu d'échecs en bois. Le plateau de jeu mesure 34 x 34 cm et peut être replié pour que les pièces rentrent à l'intérieur....
€8
Edition limitée

Jeu de balle trampoline

Jouez ensemble en laissant la balle rebondir sur le trampoline. Mesure 91 cm de diamètre. Peut être plié dans le sac d'accompagnement.Apprenez à jouer...
€25
Dernière chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Dessin à l'aveugle

Tirez à l'aveugle, devinez pour gagner. Jeu pour 2-5 personnes.
€7

Jeu de casse-tête

Jeu en bois pour deux joueurs. Cassez le code et gagnez la partie.
€10
Edition limitée

Pétanque

Ensemble de mini-boules. Chaque boule mesure 3 x 3 cm.
€8
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Jeu de Ludo

Jeu de Ludo dans une boîte en bois. Mesure 13 x 6 cm.
€4

Bataille navale

Jeu de stratégie pour deux personnes. La boîte fait office de plateau de jeu, sur lequel les pièces peuvent être fixées.
€7
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Échecs chinois

Échecs chinois classiques en bois.
€8
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Jeu de tour d'empilement

Mini jeu de tour à empiler joué avec des bâtons. Pour 2 joueurs.
€10

Backgammon

Jeu de backgammon magnétique dans une boîte.
€10
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Puzzle

Puzzle avec le tableau périodique. Avec 300 pièces.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Jeu de solitaire

Jeu amusant avec des pièces en bois.
€4

Échecs

Jeu d'échecs.
€7
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous serions ravis de voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez et achetez les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Voix de l'arc-en-ciel

Nous célébrons la diversité, l'égalité et votre identité. Visitez notre univers de la Fierté - tout le monde est le bienvenu ici !

Ouh, atteignez l'arc-en-ciel !

Jeux familiaux

Passer une nuit avec la famille à jouer à un jeu, par exemple un jeu de cartes, est un passe-temps confortable pour la plupart des gens. Le temps que vous passez ensemble est du temps de qualité. Pourquoi ne pas passer les nuits avec la famille à jouer à un jeu comme les échecs, le backgammon, le solitaire ou peut-être un teaser cérébral? Chez Flying Tiger Copenhague, nous aimons jouer à des jeux avec la famille, et il y a tellement de jeux amusants à choisir dans notre programmation.

Nous voulons que vous passiez plus de temps à jouer à des jeux avec la famille le soir des jeux, et c'est pourquoi nous nous efforçons de vous donner plus de jeu pour votre argent. Vous pouvez trouver des jeux qui permettent aux adultes et aux enfants de passer du temps de qualité ensemble. Certains de nos jeux familiaux incluent les échecs, les jeux d'empilement et le solitaire.

La soirée de jeu en famille est quelque chose que nous voulons partager avec nos clients. Jouer à des jeux avec la famille nous donne une chance de passer du temps de qualité ensemble et c'est génial pour les enfants, mais cela peut parfois provoquer des combats entre les parents. Il est important que vous preniez en considération votre public lors du choix de vos jeux. Si vous achetez un jeu pour les grands-parents, considérez leur sphère de connaissances. Ne choisissez pas quelque chose qu'ils ne comprendront pas, car vous pouvez les risquer de comprendre le jeu.

Les jeux peuvent rapprocher la famille

Les jeux sont un excellent moyen de s'amuser et de passer du temps de qualité avec votre famille et les personnes que vous aimez. Bien que les émotions puissent être élevées lorsque quelqu'un perd, cela en vaut la peine quand cela rapproche la famille.

Les joueurs peuvent être en mesure de mettre leurs différences de côté sur un bon jeu de société, un jeu de cartes ou d'autres activités familiales amusantes. Bien que le perdant puisse se plaindre qu'ils auraient dû gagner, cela peut toujours être très amusant. Les joueurs apprennent à faire face à la perte, ce qui leur sera précieux à l'avenir, car la vie est un jeu de victoire, de perte et de compromis.

Il est important que les joueurs comprennent que jouer à des jeux avec la famille en fait une unité plus forte. Cela nous aide à devenir des gens qui peuvent nous écouter et parler de choses.

Jouez à des jeux ensemble et amusez-vous!

Les jeux sont un excellent moyen d'être social et d'interagir avec d'autres personnes. Nous devons tous nous distraire des jours mouvementés, et quelle meilleure façon qu'en jouant à des jeux? Jouer à des jeux n'est pas seulement pour les enfants: jouer à des jeux de société est quelque chose qui peut être apprécié par n'importe qui.

Jouer à des jeux avec la famille est un excellent moyen de passer du temps ensemble, et c'est encore mieux quand c'est du temps de qualité. Jouer à des jeux avec votre famille peut être un faire la fête, ou quelque chose qui rapproche tout le monde et crée une meilleure communication. Jouer à des jeux de société peut être amusant pour toute la famille et ils sont plus courants que vous ne le pensez.

Les jeux sont un excellent moyen de passer du temps avec la famille et de passer du temps de qualité les uns avec les autres. Si vous cherchez du temps de qualité et que vous souhaitez passer une soirée avec la famille, alors jouez à des jeux. Les jeux sont idéaux pour vous amuser et peuvent également vous aider à créer des relations plus fortes avec les personnes qui vous tiennent à cœur.

FAQ

Quel type de jeux familiaux avez-vous?

Nous portons beaucoup de jeux familiaux amusants, allant des jeux traditionnels comme les échecs à des prises plus inhabituelles sur les classiques que vous n'aurez pas essayés auparavant.

Pourquoi devrais-je jouer à des jeux avec ma famille?

Jouer à des jeux avec votre famille peut vous rapprocher. Passez du temps de qualité ensemble et se rapprochez-vous.

Avez-vous des jeux familiaux que mes enfants aimeront?

Beaucoup de nos jeux familiaux sont parfaits pour les enfants. Le plus jeune appréciera les couleurs vives, tandis que les enfants plus âgés s'amuseront à jouer avec les adultes.

Y a-t-il des jeux familiaux que je peux jouer seuls?

Beaucoup de jeux familiaux que nous proposons sont mieux joués avec d'autres personnes, mais ils peuvent également être joués seuls.

Est-ce que l'un de vos jeux familiaux est-il soucieux de vos jeux familiaux?

La plupart de nos jeux familiaux sont fabriqués à partir de forêts certifiées FSC durables. De cette façon, la forêt est replantée lorsque les arbres sont coupés.

Afficher plus Montrer moins
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Family games

Digital experiences are cool, but nothing beats playing in the real world.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Limited edition

Darts

Darts game with hook-and-loop-tape balls.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Game block

Pad with 3 different games: Hangman, line game and noughts and crosses. 45 sheets in total.
€1

Guess what I am!

Miming game with action and sound cards.
€3
Limited edition

Wordplay game

Word game. Wood. Includes game board with storage. 113 pieces (A-Z), 11 blank pieces and a marker. Measures 23 x 23 x 3 cm.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sudoku colouring book

Solve 15 different puzzles with 3 degrees of difficulty. Includes 1 playing board, 81 marbles and 3 sudoku cards with solutions on the back....
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Playing cards

Classic playing cards. Measure 8.8 x 5.8 cm.
€2

Domino

Classic domino game in a box.
€3
Limited edition

3D four in a row

Wooden game. Who will get four in a row first? For 2 players.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Dogcatcher

For 2-4 players. Avoid getting caught by the dog catcher.
€3
Limited edition

Petanque

Mini boule set. Each ball measures 3 x 3 cm.
€8
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Memory game

Memory game. Try to match the correct colour. Play instructions included.How to play:Place the playing pieces on the board. Roll the dice. Find a...
€10
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Blind drawing

Draw blind, guess to win. Game for 2-5 people.
€7
Limited edition

Playing cards. Water-resistant

Playing cards. With water-repellent coating.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Giant yatzy

Large size Yatzy. Wood. Each dice measures 5 cm.
€10

Stacking tower game

Family game for 2-4 players. The box contains 48 wooden bricks in different colours and 1 dice.
€10

Brain breaker game

Wooden game for two players. Break the code and win the game.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Solitaire game

Fun game with wooden pieces.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Stacking tower game

Wooden game. Place the blocks in a tower and take turns pulling out the pieces. If it falls down, you lose.
€3

Word play

Game for 2-4 persons with 144 letter pieces and 5 blank pieces.
€10
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Stacking tower game

Mini stacking tower game played with sticks. For 2 players.
€6
Limited edition

Trampoline ball game

Play together by letting the ball bounce on the trampoline. Measures 91 cm in diameter. Can be folded into the accompanying bag.
€25
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Chess

Wooden chess set. The playing board measures 34 x 34 cm and can be folded together so the pieces fit inside. Each of the...
€8

Naval battle

Strategy game for two people. The box doubles up as the playing board, where the pieces can be affixed.
€5

Backgammon

Magnetic backgammon game in a box.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Chinese Chess

Classic wooden Chinese Chess.
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Pick-up sticks

Large pick-up sticks game. Wood. Each stick measures 50 cm.
€6

Chess

Game of chess.
€7
Limited edition

Playing cards

Classic card game in gold.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Ludo game

Ludo game in wooden box. Measures 13 x 6 cm.
€4

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!

Family games

Spending a night in with the family playing a game, for example a card game, is a cosy pastime for most people. The time you spend together is quality time. Why not spend the nights with the family playing a game like chess, backgammon, solitaire or perhaps a brain teaser? At Flying Tiger Copenhagen, we love playing games with the family, and there are so many fun games to choose from in our line-up.

We want you to spend more time playing games with the family on games night, and that's why we strive to give you more play for your money. You can find games that enable both adults and kids to spend quality time together. Some of our family games include chess, stacking games and solitaire.

The family game night is something that we want to share with our customers. Playing games with the family gives us a chance to spend quality time together and it's great for the kids, but it can sometimes cause fights between the parents. It's important that you take your audience into consideration when choosing your games. If you're buying a game for grandparents, then consider their sphere of knowledge. Don't choose something that they won't understand, as you can risk them misunderstanding the game.

Games can bring the family closer together

Games are a great way to have fun and spend some quality time with your family and the people you love. Although emotions can run high when someone loses, it's worth it when it brings the family closer together.

Players may be able to put their differences aside over a good board game, card game or other fun family pursuit. Although the loser might complain that they should have won, it can still be good fun. The players learn how to cope with losing, which will be valuable to them in the future, as life is a game of winning, losing and compromises.

It's important that players understand that playing games with the family make them a stronger unit. It helps us grow into people who can listen to each other and talk about things.

Play games together and have fun!

Games are a great way to be social and interact with other people. We all need to distract ourselves from the hectic days, and what better way than by playing games? Playing games is not just for kids: playing board games is something that can be enjoyed by anyone.

Playing games together with the family is a great way to spend time together, and it's even better when it's quality time. Playing games with your family is something that brings everyone closer together, and that creates better communication. Playing board games can be fun for the whole family and they are more common than you think. 

Games are a great way to spend time with the family and spend quality time with each other. If you're looking for quality time and want to spend an evening with the family, then play games. Games are great for having fun and can also help you create stronger relationships with the people you care about. 

FAQs

What type of family games do you have?

We carry a lot of fun family games, ranging from traditional games like chess to more unusual takes on the classics that you won't have tried before.

Why should I play games with my family?

Playing games with your family can bring you closer together. Spend some quality time together, and get closer.

Do you have any family games that my kids will like?

Many of our family games are great for kids to play. The youngest will appreciate the bright colours, while older kids will have fun playing with the grown-ups.

Are there any family games I can play alone?

Many of the family games we offer are best played with other people but they can also be played alone.

Are any of your family games eco-friendly?

Many of the family games we carry are made using paper from sustainable FSC-certified forestry. This way, the forest is replanted when trees are cut down.

Show more Show less