Autres fournitures pour le dessin et la peinture

Le monde est une toile pour votre imagination. Peignons et dessinons un peu plus !

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

Recommandé
Meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus haut
Prix, du plus haut au plus bas
Nouvellement publié
Bestsellers
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Bâtons de bois de bricolage

Bâtons en bois pour le jeu créatif et les projets de loisirs créatifs. 50 pièces. Mesure 15 x 2 cm.
€1
Edition limitée

Brosses-éponge

Pinceaux en mousse. 3 pièces, mesurant 12 x 4 cm chacune. Disponible dans d'autres modèles.
€2
Edition limitée

Pinceaux

Pinceaux à peinture en poils synthétiques. 5 pièces.
€3

Palette de peinture

Palette en plastique divisée en 7 sections pour mélanger la peinture.
€2
Edition limitée

Brosses de bricolage

Pinceaux. Avec des poils en nylon. 3 pièces, mesurant 12 x 4 cm chacune.
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Main de croquis

Modèle de main en bois avec articulations pour le dessin ou la décoration. Mesure 25 x 8 cm. Le produit varie entre la main...
€15
Edition limitée

Brosses-éponge

Pinceaux en mousse. 3 pièces, mesurant 12 x 4 cm chacune. Disponible dans d'autres modèles.
€2
Edition limitée

Pinceau d'aquarelle

Pinceaux à l'eau pour les loisirs. 6 pièces.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Main de croquis

Modèle de main en bois avec articulations. Pour le dessin ou la décoration. Mesure 25 x 8 cm.
€15
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Pinceau

Pinceau à tête large. Fabriqué en bois. Mesure 19,6 cm de hauteur.
€1
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Dessin de mannequin

Mannequin à dessin en bois avec des parties du corps mobiles. Mesure 32 cm de haut.
€8
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Pinceau

Pinceau à tête coudée.
€1
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Mannequin en bois

Mannequin en bois. Créez une variété de postures différentes. Mesure 14 cm de hauteur.
€4
Bestsellers

Tapis d'adresse

Tapis de bricolage pour enfants. Pour perles, peinture, cire à modeler, etc. Mesure 41 x 32 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€8
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Pinceau

Pinceau à tête large. Fabriqué en bois. Mesure 19,4 cm de hauteur.
€1,50

Pinceaux de peinture pour les loisirs

Pinceaux de peinture de bricolage de différentes tailles. Paquet de 5. Le pinceau le plus long mesure 22 cm.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Mannequin en bois

Mannequin de dessin en bois avec des parties du corps mobiles. Mesure 33 cm.
€10

Pinceaux de peinture pour les loisirs

Pinceaux de peinture de bricolage de différentes tailles. Paquet de 5. Le pinceau le plus long mesure 22 cm.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Palette de mélange

Palette pour mélanger les couleurs. Contient 6 pinceaux.
€5

Pinceaux de peinture pour les loisirs

Lot de pinceaux de taille différente pour la peinture de loisir. 9 pinceaux, dont le plus grand mesure 24 cm de long avec une...
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Pinceau

Pinceau avec tête en éventail.
€1
Bestsellers

Tapis d'adresse

Tapis de bricolage pour enfants. Pour perles, peinture, cire à modeler, etc. Mesure 41 x 32 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€8
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous aimerions voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez sur & pour acheter les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Prêt pour des frissons et des sensations fortes ?

Vous aimez Halloween au point d'en être effrayé ? Explorez notre univers d'Halloween et obtenez des conseils effrayants et une inspiration effrayante. Nous vous souhaitons une Halloween effrayante et amusante !

Voir tous les indispensables de la rentrée scolaire

Autres fournitures de dessin et de peinture

Le monde est une toile pour votre imagination. Peignons et dessions un peu plus! Lorsque vous êtes créatif et travaillez sur une peinture et des dessins, vous avez besoin des bons outils. Nous avons beaucoup d'outils sympas ici à Flying Tiger Copenhagen, y compris le mélange de palettes avec des pinceaux et des mannequins en bois que vous pouvez utiliser comme inspiration. Nous aimons vous offrir des outils qui peuvent vous aider à être un meilleur artiste. L'un des grands secrets d'être un artiste est que vous avez besoin de beaucoup de types de fournitures d'art différents pour faire l'œuvre d'art parfaite. Par exemple, nous avons de petits pinceaux ainsi que de gros pinceaux pour de très grandes peintures. C'est amusant de tester les différents matériaux et de voir comment ils fonctionnent ensemble. Nous nous assurons que chaque artiste a les outils dont il a besoin pour son art, afin que votre travail ne souffre jamais parce que vous manquez quelque chose.

Les outils font partie du processus

Lorsque vous créez une peinture, par exemple sur une toile ou dans un carnet de croquis, vous avez besoin des bons outils. Ces outils, comme les pinceaux ou les éponges, peuvent vous aider à créer les détails dont vous avez besoin dans votre travail. Vous constaterez peut-être que vous développez une technique spéciale pour le faire ressembler comme vous le souhaitez. Dans nos fournitures d'art, nous avons différents types de pinceaux, d'éponges et d'outils de peinture pour étendre votre créativité. Si vous êtes nouveau dans l'art, n'ayez pas peur d'expérimenter de nouveaux matériaux. Ceux-ci peuvent vous aider à trouver votre propre style. Si vous aimez peindre avec des aquarelles, nous avons les bons outils pour faire ressortir vos peintures, comme nos peintures aquarelles ou nos palettes de mélange. En ce qui concerne les fournitures d'art, peu importe si vous êtes un débutant ou un artiste expérimenté.

Hands et mannequins du modèle en bois

Lorsque vous apprenez à dessiner ou à peindre des gens, l'utilisation d'une main de modèle ou d'un mannequin peut être d'une grande aide, car vous pouvez voir tous les détails sans avoir quelqu'un pour vous. Vous pouvez dessiner tous les détails du corps, par exemple, les mains, les jambes ou les pieds avec de petites pinceaux. Nos mannequins en bois et nos mains de modèles conviennent à la fois aux débutants et aux professionnels. Les matériaux que nous utilisons vous permettent de créer de beaux dessins basés sur le mannequin ou le modèle Hand. Et nous les avons conçus pour durer. Vous pouvez donc les utiliser encore et encore, année après année.

Palette de mélange et ensemble de peinture aquarelle

Nos palettes de mélange et les peintures à l'aquarelle sont le moyen idéal pour créer les couleurs dont vous avez besoin. Nos ensembles de peinture sont créés en utilisant les pigments et les matériaux de la plus haute qualité pour faire ressortir vos peintures. Les éponges de peinture vous permettent de créer des peintures aquarelles dans un carnet de croquis ou sur une toile. Avec nos éponges de peinture, vous pourrez créer tout type de coup de pinceau que vous ressentez. Découvrir Flying Tiger Copenhagen, et trouvez le pinceau parfait ou l'outil de peinture pour vous aujourd'hui.

FAQ

Vendez-vous des mains de modèles en bois ou des mannequins?

Nous avons des mains en bois vraiment cool et de petites mannequins que vous pouvez utiliser pendant la peinture. Celles-ci sont idéales pour pratiquer le dessin de la figure lorsque vous êtes seul.

Puis-je obtenir une palette de peinture?

Nous portons une variété de palettes de peinture. Celles-ci sont super lorsque vous voulez vous échapper dans votre art et travailler sur votre peinture.

Quel type de pinceau dois-je utiliser?

Il est bon d'avoir une gamme de pinceaux dans de nombreuses tailles différentes. Les différentes tailles sont utilisées pour différents niveaux de détail dans votre travail.

Pourquoi devrais-je utiliser une éponge pour la peinture?

Les éponges peuvent ajouter des détails à votre art et créer différents types de coups de pinceau que ce que vous pouvez obtenir en utilisant un pinceau ordinaire.

Dois-je faire le plein de mes fournitures de peinture?

Si vous aimez peindre, il est vraiment important d'avoir une gamme de fournitures d'art. Cela garantit que vous pouvez peindre avec le niveau de détail dont votre art a besoin.

Afficher plus Montrer moins
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (produits en verre, aluminium, acier ou fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Other drawing & painting supplies

The world is a canvas for your imagination. Let's paint and draw some more!

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Origami paper

Origami paper in different colours and patterns. 150 sheets of 70 g each.Looking for origami inspiration? Read our origami flower instructions and get crafty. 
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

DIY wooden sticks

Wooden sticks for creative play and hobby projects. 50 pcs. Measures 15 x 2 cm.
€1
Limited edition

Painting kit

Colouring set with canvas measuring 26 x 21 cm. Includes brushes and 6 x 6 ml acrylic colours.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Mixing palette

Wooden palette with 6 brushes of different widths. The brushes have nylon bristles.
€2
Limited edition

Watercolour brush

Water brushes for hobby use. 6 pcs.
€3
Limited edition

Sponge brushes

Foam brushes. 3 pcs., measuring 12 x 4 cm each. Available in more designs.
€2
Limited edition

Hobby brushes

Brushes. With nylon hair. 3 pcs., measuring 12 x 4 cm each.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Wooden mannequin hand

Croquis hand. Wood. Measures 12 cm in height.
€10

Hobby paint brushes

Pack of different sized hobby paint brushes. 9 brushes, of which the largest is 24 cm long with a 16 mm-wide head.
€3
Limited edition

Sponge brushes

Foam brushes. 3 pcs., measuring 12 x 4 cm each. Available in more designs.
€2

Hobby paint brushes

Hobby paint brushes in different sizes. Pack of 5. The longest brush is 22 cm.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Croquis hand

Wooden model hand with articulated joints for drawing or decoration. Measures 25 x 8 cm. The product varies between right and left hand.
€15
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Drawing mannequin

Wooden drawing mannequin with movable body parts. Measures 32 cm in hight.
€7

Hobby paint brushes

Hobby paint brushes in different sizes. Pack of 5. The longest brush is 22 cm.
€4

Painting palette

Palette in plastic divided into 7 sections for mixing paint.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Croquis hand

Wooden model hand with articulated joints. For drawing or decoration. Measures 25 x 8 cm.
€15

Skill mat

Hobby mat for kids. For beads, paint, modelling wax, etc. Measures 41 x 32 cm. Available in more designs.
€8
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Wooden manikin

Manikin made from wood. Create a variety of different postures. Measures 14 cm in height.
€4

Skill mat

Hobby mat for kids. For beads, paint, modelling wax, etc. Measures 41 x 32 cm. Available in more designs.
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Wooden mannequin

Wooden drawing mannequin with movable body parts. Measures 33 cm.
€10
Limited edition

Magic drawing board

Create your masterpiece, make it disappear and start all over again. Uses 1 x CR2016 battery (included).
€8

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!

Other drawing and painting supplies

The world is a canvas for your imagination. Let's paint and draw some more! When you're being creative and working on a painting and drawings, you need the right tools. We have a lot of cool tools here at Flying Tiger Copenhagen, including mixing palettes with brushes and wooden figures that you can use as inspiration. We love to offer you tools that can help you be a better artist. One of the big secrets of being an artist is that you need a lot of different types of art supplies to make the perfect work of art. For example, we have small paintbrushes as well as big brushes for really big paintings. It's fun to test the different materials and see how they work together. We make sure that every artist has the tools they need for their art, so that your work never suffers because you're missing something.

The tools are part of the process

When you're creating a painting, for example on a canvas or in a sketchbook, you need the right tools. These tools, like brushes or sponges, can help you create the details you need in your art. You may find that you develop a special technique to get it to look just the way you want. In our art supplies, we have different kinds of brushes, sponges and painting tools to expand your creativity. If you're new to art, don't be afraid to experiment with new materials. These can help you find your own style. If you like to paint with watercolours, then we have the right tools to make your paintings really stand out, like our watercolour paints or mixing palettes. We have some awesome materials for paints and brushes, and we make sure that there is something for every artist's taste and style. When it comes to art supplies, it doesn't matter if you're a beginner or an experienced artist.

Wooden model hands and mannequins

When you're learning to draw or paint people, using a model hand or a mannequin can be a great help, as you can see all the details without having someone model for you. You can draw all the details of the body, for example, hands, legs or feet with small brushes. Our wooden mannequins and model hands are suitable for both beginners and professionals to work with. The materials that we use allow you to create beautiful drawings based on the mannequin or model hand. And we've designed them to last. So you can use them again and again, year after year.

Mixing palette and watercolour paint set

Our mixing palettes and watercolour paints are the perfect way to create the colours you need. Our paint sets are created using the highest quality pigments and materials to make your paintings really stand out. The painting sponges make it easy for you to create watercolour paintings in either a sketchbook or on a canvas. With our painting sponges, you'll be able to create any kind of brush stroke you feel like. Discover Flying Tiger Copenhagen, and find the perfect brush or painting tool for you today.

FAQs

Do you sell wooden model hands or mannequins?

We have some really cool wooden model hands and small mannequins that you can use while painting. These are great for practicing figure drawing when you are alone.

Can I get a painting palette?

We carry a variety of painting palettes. These are great when you want to escape into your art and just work on your painting.

What type of paintbrush should I use?

It's good to have a range of paintbrushes in many different sizes. The different sizes are used for different levels of detail in your work.

Why should I use a sponge for painting?

Sponges can add detail to your art and create different types of brush strokes than what you can get using a regular brush.

Should I stock up on my painting supplies?

If you love to paint, having a range of art supplies is really important. This ensures that you can paint with the level of detail your art requires.

Show more Show less