Livraison gratuite pour les commandes supérieures à .
×

Jouets de construction et puzzles

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Nouvellement publié
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Casse-tête avec des sommes et des chiffres de 1 à 10. En bois. Mesure 14 x 14 cm.
€3
Dernière chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Puzzle en bois. 17 x 14 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Puzzle

Puzzle avec 19 pièces en bois de couleurs et de formes différentes. La taille une fois assemblé est de 18 x 18 x 2...
€6
Dernière chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Casse-tête avec des lettres sur les pièces. En bois.
€4

Construisez votre propre avion

Construisez votre propre avion. En métal. Mesure 5 x 9 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€2

Construisez votre propre pelleteuse

Construisez votre propre pelleteuse. En métal. Mesure 5 x 9 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€2
Edition limitée

Modèle anatomique 3D. Torse

Placez les parties du corps à la bonne place. 32 pièces au total, support inclus.
€15
Edition limitée

Blocs de construction

Blocs de construction en mousse. 50 pièces de différentes formes et tailles.
€12

Véhicules à construire soi-même

Jouet à monter soi-même. 3 en 1. Chasse-neige, bulldozer ou excavateur avec perceuse de pieux.
€3
Edition limitée

Construisez votre propre voiture de course

Construisez et peignez votre propre voiture de course solaire. Comprend de la peinture et un pinceau. Contient des petites pièces à assembler.
€10

Construisez votre propre moto

Construisez votre propre moto. En métal. Mesure 5 x 9 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Globe de bricolage

Globe en bois à construire soi-même. Mesure 18 cm de hauteur. Peinture et pinceaux non inclus.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Puzzle pour chien avec des pièces colorées dans l'ordre alphabétique (A-Z).
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Puzzle girafe avec des pièces colorées dans l'ordre numérique (1-20).
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Puzzle de bricolage

Peignez votre propre puzzle. Avec 25 pièces. Mesure 20 x 20 cm.
€2
Edition limitée

Puzzle routier

Puzzle de 9 pièces avec voiture à tirer.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Empiler des boîtes

Boîtes d'empilage en carton de différentes tailles pour les enfants. Lot de 10. La plus grande boîte mesure 15 x 15 cm.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Puzzle de 500 pièces. Suivez les changements de couleur pour compléter le puzzle.
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Puzzle miroir

Recréez des motifs avec le puzzle miroir. Comprend les règles du jeu, un miroir et des pièces de puzzle. Les pièces du puzzle de...
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Construisez votre propre dinosaure

Pressez les pièces de la planche et construisez votre propre dinosaure en 3D.
€3
Edition limitée

Impression 3D

Poussez un objet contre la plaque à picots et voyez l'empreinte en 3D. Support inclus.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Puzzle en bois à motif d'éléphant. 95 pièces. Livré avec une boîte en bois. Mesure 17,5 x 15 x 5 cm.
€12
Edition limitée

Kit de perles à repasser

Ensemble de perles et tableau d'accrochage. Comprend un pochoir pour dinosaures. Disponible dans d'autres modèles.
€1

Construisez votre propre voiture de course

Construisez votre propre voiture de course. En métal. Mesure 5 x 9 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€2
Edition limitée

Construisez votre propre dinosaure

Construis ton propre dinosaure. Contient 8 pièces. Mesure 9,8 x 10,8 x 1,5 cm.
€1,50
Edition limitée

Jeu de perles de fer

Jeu de perles de fer comprenant une planche à clouer profilée, une feuille de modèles et des perles. Disponible dans d'autres modèles.
€1

Impression 3D

Poussez un objet contre la plaque à picots et voyez l'empreinte en 3D.
€6
Edition limitée

Kit de perles à repasser

Ensemble de perles et tableau d'accrochage. Comprend un pochoir pour dinosaures. Disponible dans d'autres modèles.
€1
Edition limitée

Construisez votre propre avion

Construisez et peignez votre propre avion en bois. Comprend la peinture et le pinceau.
€5
Edition limitée

Jouet de bricolage

Fabriquez votre propre dinosaure. En métal. 34 x 12 cm. une fois construit.
€3
Edition limitée

Kit de perles à repasser

Ensemble de perles et tableau d'accrochage. Comprend un pochoir pour dinosaures. Disponible dans d'autres modèles.
€1
Edition limitée

Jouet de bricolage

Fabriquez votre propre dinosaure. En métal. Mesure 34 x 12 cm une fois construit.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Puzzle

Puzzle avec le tableau périodique. Avec 300 pièces.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Casse-tête

Puzzle en bois. 14 x 16 cm.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Construisez votre propre hélicoptère

Pressez les pièces du plateau et construisez votre propre hélicoptère en 3D.
€3

Impression 3D

Faites votre propre impression 3D de tout ce que vous pouvez pousser contre les broches.
€6
Edition limitée

Construisez votre propre dinosaure

Construis ton propre dinosaure. Contient 8 pièces. Mesure 9,8 x 10,8 x 1,5 cm.
€1,50
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous serions ravis de voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez et achetez les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Voix de l'arc-en-ciel

Nous célébrons la diversité, l'égalité et votre identité. Visitez notre univers de la Fierté - tout le monde est le bienvenu ici !

Ouh, atteignez l'arc-en-ciel !

Puzzle et jouets de construction

Pour certains d'entre nous, c'est génial de s'asseoir, de se détendre et de profiter d'un grand puzzle. Les puzzles sont un bon moyen immersif de passer du temps seul, ou avec d'autres.

Vous pourriez même dire qu'un puzzle est un jouet de construction. Cependant, nous avons rassemblé le meilleur des deux mondes lorsqu'il s'agit de construire des jouets et des puzzles.

Les jouets de construction et des puzzles sont parfaits pour les enfants de tous âges, car ils leur enseignent également des formes et de la logique.

Lorsque les enfants jouent avec des jouets de construction, ils améliorent également leurs compétences et leurs connaissances en le faisant. Ils ne s'amusent pas seulement, mais ils investissent également dans un avenir meilleur.

Les jouets de construction peuvent être définis comme des blocs de construction qui aident à améliorer les compétences de reconnaissance spatiale ainsi que des compétences motrices fines. Les nouveaux ensembles de bâtiments viennent dans une variété de formes, de sorte que vos enfants peuvent apprendre comme ils jouent.

Les jouets de construction améliorent les compétences de vos enfants

Les enfants adorent jouer avec des jouets par eux-mêmes et avec d'autres. Un excellent moyen de les encourager à faire cela est de les obtenir de jouets de construction. Les jouets de construction aider les enfants à améliorer leurs compétences et leurs connaissances sur tout autour d'eux. Les jouets de construction peuvent aussi parfois être considérés comme éducatif Des blocs de construction pour les enfants, comme ils découvrent des formes, des chiffres et de la manière de suivre les instructions. Les jouets de construction sont une grande idée de cadeau pour tout enfant

Si vous recherchez une bonne idée de cadeau, alors pourquoi ne pas donner un jouet de construction comme cadeau? C'est une façon amusante de passer du temps à construire et à créer des choses avec vos proches. Ils sont idéaux pour les enfants de tous âges et même pour les adultes qui souhaitent améliorer leurs compétences de reconnaissance spatiale. Un excellent moyen de passer le temps ensemble est de jouer avec des jouets de construction. Si vous recherchez une idée de cadeau, pourquoi ne pas les obtenir de jouets de construction?

Quel puzzle

Les puzzles sont toutes la rage de nos jours, avec de grandes et petites puzzles, des énigmes 3D et plus encore. Les enfants et les adultes aiment faire des énigmes, pour voir l'image ou la forme finie qui vient à la vie. Nous avons également des énigmes de bricolage où vous pouvez créer votre propre puzzle.

Les puzzles sont parfaits pour les enfants, car ils peuvent apprendre à suivre les instructions.

Si vos enfants aiment construire et créer des choses avec leurs mains et leurs esprits, vous devriez essayer nos puzzles amusants. Nous avons des énigmes drôles où vous n'avez pas besoin de tout coller ensemble. Ce sont parfaits pour une utilisation intérieure ou extérieure.

Les puzzles sont parfaits pour les enfants

Tout le monde aime jouer avec des puzzles. Les puzzles sont non seulement parfaits pour les adultes, mais ils sont également parfaits pour les enfants. Les puzzles et les jouets de construction sont de grandes façons d'apprendre et de s'amuser en même temps. Les puzzles sont un excellent moyen de s'amuser beaucoup de plaisir pendant votre temps libre et nous avons une large sélection.

Faqs

Comment puis-je utiliser des jouets de construction avec mes enfants?

Les jouets de construction sont un excellent moyen pour les enfants de jouer et de passer le temps. Beaucoup de nos jouets de construction sont également parfaits pour enseigner aux enfants de nouvelles compétences.

Construisez-vous des jouets éducatifs?

Beaucoup de jouets de construction peuvent aider à enseigner de nouvelles compétences pour enfants. Ils apprennent de la forme et de la taille et ils se mettent à former leurs techniques motrices raffinées.

Construisez des jouets uniquement pour les enfants?

Les jouets de construction sont un excellent moyen pour les enfants d'apprendre le monde. Mais les jouets de construction peuvent être amusant quel que soit votre âge et les adultes peuvent certainement aimer jouer avec eux aussi.

Quel type de puzzle puis-je obtenir?

Nous avons de nombreux énigmes cool et créatifs, y compris des énigmes de bricolage, des énigmes régulières et des énigmes 3D, dans notre gamme.

Pourquoi devrais-je faire des énigmes?

Les puzzles sont un excellent moyen de passer l'heure et la destruction. C'est une activité que vous pouvez faire chaque fois que vous avez un moment à épargner.

Afficher plus Montrer moins
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Building toys & puzzles

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

Puzzle with sums and numbers from 1-10. Wood. Measures 14 x 14 cm.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

500 piece puzzle. Follow the colour changes to complete the puzzle.
€3
Limited edition

Road puzzle

Wind-up fire engine puzzle 17 cm.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Jigsaw puzzle

Jigsaw puzzle with 19 wooden pieces in different colours and shapes. Size when assembled is 18 x 18 x 2 cm.
€6
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

Giraffe puzzle with coloured pieces in numerical order (1-20).
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

Dog puzzle with coloured pieces in alphabetical order (A-Z).
€5
Limited edition

Road puzzle

9-piece puzzle with pull back car.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

Wooden puzzle. 17 x 14 cm. Available in more designs.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Stacking boxes

Stacking boxes in cardboard in different sizes for children. Set of 10. The largest box measures 15 x 15 cm.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

Puzzle with letters on the pieces. Wood.
€4
Limited edition

Iron bead set

Pegboard set with shaped pegboard, pattern sheet and beads. Available in more designs.
€1
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Build-your-own dinosaur

Press the pieces out of the board and build your own 3D dinosaur.
€3

Build-your-own digger

Build your own excavator. Metal. Measures 5 x 9 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition

DIY toy

Make your own dinosaur. Metal. Measures 34 x 12 cm when built.
€4
Limited edition

Ironing bead kit

Beads and pegboard set. Includes dinosaur stencil. Available in more designs.
€1

Build-your-own vehicles

Build-your-own toy. 3-in-1. Snow plough, bulldozer or excavator with pile drill.
€3
Limited edition

3D impression

Push an object against the pin plate and see the imprint in 3D. Holder included.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Build-your-own helicopter

Press the pieces out of the board and build your own 3D helicopter.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

DIY globe

Build-your-own wooden globe. Measures 18 cm in height. Paint and brushes not included.
€5
Limited edition

Ironing bead kit

Beads and pegboard set. Includes dinosaur stencil. Available in more designs.
€1
Limited edition

DIY toy

Make your own dinosaur. Metal. 34 x 12 cm. when built.
€3

Build-your-own motorcycle

Build your own motorbike. Metal. Measures 5 x 9 cm. Available in more designs.
€2

Build-your-own race car

Build your own race car. Metal. Measures 5 x 9 cm. Available in more designs.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Building blocks

Box with 100 wooden pieces of building blocks.
€20

3D impression

Make your own 3D impression of anything you can push against the pins.
€6

Build-your-own airplane

Build your own plane. Metal. Measures 5 x 9 cm. Available in more designs.
€2
Limited edition

Ironing bead kit

Beads and pegboard set. Includes dinosaur stencil. Available in more designs.
€1
Last chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Puzzle

Wooden puzzle. 14 x 16 cm.
€10

3D impression

Push an object against the pin plate and see the imprint in 3D. 
€6

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!

Puzzle and building toys 

For some of us, it's great to sit back, relax and just enjoy a great puzzle. Puzzles are a good, immersive way to spend time alone, or together with others.

You could even say that a puzzle is a building toy. However, we've gathered the best of both worlds when it comes to building toys and puzzles.

Building toys and puzzles are great for kids of all ages, as they also teach them about shapes and logic.

When kids play with building toys, they also improve their skills and knowledge by doing so.  They're not only having fun, but they're also investing in a brighter future.

Building toys can be defined as building blocks that help to improve spatial recognition skills as well as fine motor skills. The new building sets come in a variety of shapes, so your kids can learn as they're playing.

Building toys improve your kids' skills

Kids love to play with toys by themselves and with others. A great way to encourage them to do this is by getting them some building toys. Building toys help children improve their skills and knowledge about everything around them.  Building toys can also sometimes be seen as educational building blocks for kids, as they learn about shapes, numbers and also how to follow instructions. Building toys are a great gift idea for any child

If you're looking for a great gift idea, then why not give a building toy set as a gift? It's a fun way to spend time building and creating things together with your loved ones.  They're ideal for kids of all ages, and even for grown-ups who want to improve their spatial recognition skills.  A great way to pass the time together is by playing with building toys. If you're looking for a gift idea, why not get them some building toys? 

What a puzzle

Puzzles are all the rage these days, with big and small puzzles, 3D puzzles and more. Both children and adults love to do puzzles, to see the finished image or shape that comes to life. We also have DIY puzzles where you can make your own puzzle.

Puzzles are great for kids, as they can learn how to follow instructions.

If your kids like to build and create things with their hands and minds then you should try our fun puzzles. We have funny puzzles where you don't need to glue everything together. These are great for indoor or outdoor use.

Puzzles are great for kids

Everyone loves to play with puzzles. Puzzles are not only great for adults, but they're also great for kids. Puzzles and building toys are great ways to learn and have fun at the same time. Puzzles are a great way to have a lot of fun in your free time, and we have a broad selection.  

FAQs

How can I use building toys with my kids?

Building toys are a great way for kids to play and pass the time. Many of our building toys are also great for teaching kids new skills.

Are building toys educational?

A lot of building toys can help teach your kids new skills. They learn about shape and size and they get to train their fine motor skills.

Are building toys only for kids?

Building toys are a great way for kids to learn about the world. But building toys can be fun whatever your age, and adults can certainly enjoy playing with them too.

What type of puzzle can I get?

We have many cool and creative puzzles, including DIY puzzles, regular puzzles and 3D puzzles, in our range.

Why should I do puzzles?

Puzzles are a great way to pass the time and destress. It’s an activity you can do whenever you have a moment to spare.

Show more Show less