Livraison gratuite pour les commandes supérieures à .
×

Carnets de croquis et toiles

Le monde est une toile pour votre imagination. Peignons et dessinons un peu plus !

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Nouvellement publié
Edition limitée

Toiles

3 toiles en forme d'hexagones. Mesures : 13 x 15 cm.
€4

Toile d'artiste. 15 x 15 cm

Toile blanche vierge montée sur un cadre en bois.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Chevalet miniature avec toile

Chevalet miniature en bois avec toile blanche. La toile mesure 5 x 8 cm.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Papier pour aquarelle. A3

Bloc de peinture aquarelle. 15 feuilles sans acide.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Bloc d'aquarelle. A5

Bloc d'aquarelle. 20 feuilles.
€5

Toile d'artiste. 30 x 40 cm

Toile blanche vierge montée sur un cadre en bois.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Feuilles de papier

Papier de couleur. Contient 30 feuilles en 10 couleurs.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Papier pour aquarelle

Bloc-notes avec papier noir. Pour la peinture à l'aquarelle. 20 feuilles.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A5

Bloc de croquis à reliure spirale avec des pages blanches brutes et une couverture rigide noire.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A5

Bloc de croquis avec couverture en carton. 50 feuilles. Mesure 21 x 15 cm.
€3

Toile d'artiste. 35 x 28 cm

Toile blanche vierge montée sur un cadre en bois.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A4

Bloc de croquis avec reliure spirale en haut. 50 feuilles. Disponible dans d'autres modèles.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A5

Carnet de croquis avec couverture rigide et pages blanches brutes. 110 feuilles. Mesure 14 x 21 cm.
€4

Carnet de croquis. A4

Livre à reliure spirale avec 80 feuilles de papier vierge.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A4

Bloc de croquis de 50 feuilles.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Bloc-notes

Contient 6 cadres différents. 160 pages.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A3

Carnet de croquis à reliure spirale avec des pages blanches brutes.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis. A3

Carnet de croquis avec couverture rigide et pages blanches brutes. Mesure 29 x 37 cm.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Carnet de croquis

Bloc de croquis pour aquarelles. 20 feuilles. 100 g. Mesure 30 x 24 cm.
€8
Edition limitée

Bloc de toile. A4

Pour les peintures à l'huile et acryliques.
€4
Edition limitée

Toile. A4

En lin.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Rouleau de papier

Rouleau de papier pour le dessin et la peinture. 20 m.
€3
Edition limitée

Bloc de toile. A4

Pour les peintures à l'huile, gouache et acrylique. 10 feuilles.
€4
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous serions ravis de voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez et achetez les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Voix de l'arc-en-ciel

Nous célébrons la diversité, l'égalité et votre identité. Visitez notre univers de la Fierté - tout le monde est le bienvenu ici !

Ouh, atteignez l'arc-en-ciel !

Sketchbooks et toiles

Être créatif est des meilleures choses que nous puissions faire. Prendre du temps pour la créativité et laisser votre imagination gérer sauvage, peut aider votre corps sortresser. Vous ne serez peut-être pas le nouveau Picasso, mais vous pouvez toujours créer de l'art pour vous-même. Avec des cartouches de croquis et des toiles de Flying Tiger Copenhague, vous êtes sur le chemin d'un mode de vie plus créatif. Tout ce dont vous avez besoin, vous trouverez des stylos et des crayons, un carnet de croquis ou une toile, et vous êtes prêt à partir.

Flying Tiger Copenhague vous donne la possibilité d'être créatif. Vous pouvez choisir d'acheter un carnet de croquis ou une toile. Vous pouvez utiliser votre inspiration d'un film, d'un livre ou de votre propre imagination. Vous avez peut-être vu quelque chose dans un magazine, à la télévision ou dans un film qui vous a inspiré de la recréer vous-même. Pensez à tout ce que vous voulez et laissez vos crayons survoler le papier. Si vous voulez dessiner quelque chose de spécifique, croquez-le d'abord, puis tirez-le sur papier.

Les carnet de croquis sont toujours utiles

Un croquis est une sorte de journal d'art. Un journal est un excellent moyen d'exprimer votre créativité et de commencer à penser à une histoire à raconter au moment où vous y êtes terminé. Un bon croquis vous fera ressembler à un artiste professionnel en un rien de temps et vous donnera une inspiration que vous devez être créatif. La chose la plus importante lors du choix de l'une est de savoir quel média vous préféreriez travailler. Un croquis ne doit pas être pris à la légère, comme tout autre moyen créatif. La meilleure chose à propos d'un croquis est le fait que vous ne pouvez jamais manquer d'inspiration. Dessin dans un journal vous donne un grand sentiment d'accomplissement et d'achèvement, et après la finition, vous vous sentez bien de vous-même. Un croquis vous donne la liberté de faire n'importe quoi et tout, sans aucune limitation du tout. Parce que vous avez laissé votre imagination aller partout où il veut sans aucune limite, chaque petite chose peut sembler plus fraîche.

C'est juste une toile vierge

L'une des nombreuses toiles de Flying Tiger Copenhague est un excellent moyen de laisser gérer votre créativité et votre imagination. Nous avons des toiles dans de nombreuses formes et tailles que vous pouvez utiliser pour faire votre art. Vous pouvez les utiliser pour des images, des peintures ou des dessins. Si vous voulez être inspiré, tout votre besoin est une toile et une certaine inspiration.

L'une des meilleures choses à propos d'une toile est que vous pouvez garder n'importe quelle peinture que vous avez faite dessus comme votre propre morceau d'art. Beaucoup de gens utilisent des toiles comme un tremplin pour commencer leur propre entreprise, car ils peuvent vendre la peinture finie qu'ils leur rendent.

Faire votre propre art signifie également de grandes opportunités de gifting pour les amis ou les membres de la famille. C'est un excellent moyen de dire que vous vous souciez d'eux et que vous êtes fier d'eux. Donnez-leur une toile et ils vous aimeront encore plus. L'art est quelque chose que nous avons tous besoin dans nos vies et la meilleure façon d'exprimer notre art est de certaines toiles de Flying Tiger Copenhague. Peu importe quel moyen ou style que vous utilisez - tout ce qui compte est créatif.

Faqs

Pour que puis-je utiliser un croquis?

Un croquis est un excellent moyen d'obtenir vos pensées et vos idées de votre tête. C'est aussi un excellent moyen de garder vos dessins dans une collection au fil du temps.

Pourquoi devrais-je dessiner dans un carnet de croquis?

Le dessin peut susciter l'imagination et la créativité. Cela peut vous aider à vous concentrer et créer quelque chose de gentil et créatif, pour vous-même ou pour les autres.

Vos croquis sont-ils écologiques?

Beaucoup de nos carnet de croquis sont conçus pour être écologiques. Nous faisons cela en utilisant du papier certifié FSC provenant de sources de bois durables.

Comment utiliser une toile?

Une toile est un excellent moyen de créer de l'art pour votre maison, votre bureau ou comme cadeau. Laissez vos crayons se promener et créer quelque chose de vraiment incroyable.

Quel type de toile avez-vous?

À côté des toiles standard, vous pouvez également trouver des toiles vraiment cool et créatives à la recherche de vous pour expérimenter avec votre parcours d'art.

Afficher plus Montrer moins
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Sketchbooks & canvases

The world is a canvas for your imagination. Let's paint and draw some more!

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Limited edition

Magnetic canvases

Canvases to paint on with magnetic backing. 3 pcs, measuring 8 x 8 cm each. Available in more designs.
€1
Limited edition

Canvas. 25 cm

Artist canvas. Ready for use. Measures 25 cm in diameter. Available in more designs.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Miniature easel with canvas

Miniature wooden easel with white canvas. The canvas measures 5 x 8 cm.
€2

Artist canvas. 35 x 28 cm

Blank white canvas mounted on a wooden frame.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Watercolour paper

Notepad with black paper. For watercolour painting. 20 sheets.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketch pad. A5

Spiral bound sketch pad with raw white pages and a hard black cover.
€4

Artist canvas. 30 x 40 cm

Blank white canvas mounted on a wooden frame.
€4

Artist canvas. 15 x 15 cm

Blank white canvas mounted on a wooden frame.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketch pad. A4

Sketch pad with spiral binding at the top. 50 sheets. Available in more designs.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Watercolour painting pad

Watercolour painting pad. With foil and varnish. 20 sheets.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Watercolour paper. A3

Watercolour paint pad. 15 acid-free sheets.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketch pad. A5

Sketch pad with cardboard cover. 50 sheets. Measure 21 x 15 cm.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Watercolour block. A5

Watercolour block. 20 sheets.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketchbook. A3

Spiral bound sketchbook with raw white pages.
€10

Sketchbook. A4

Spiral-bound book with 80 sheets of blank paper.
€5
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketchbook. A5

Sketchbook with hard cover and raw white pages. 110 sheets. Measures 14 x 21 cm.
€4
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketchbook. A3

Sketchbook with hard cover and raw white pages. Measures 29 x 37 cm.
€10
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketch pad. A4

Sketch pad with 50 sheets.
€4
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sketch pad

Sketch pad for water colours. 20 sheets. 100 g. Measures 30 x 24 cm.
€8

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!

Sketchbooks and canvases

Being creative is of the best things we can do. Taking time out for creativity, and letting your imagination run wild, can help your body destress. You might not be the new Picasso, but you can still create some art for yourself. With sketchbooks and canvases from Flying Tiger Copenhagen, you're on the way to a more creative lifestyle. All you need are some pens and pencils, a sketchbook or a canvas, and you're ready to go.

Flying Tiger Copenhagen gives you the opportunity to be creative. You can choose to buy a sketchbook or a canvas. You can take your inspiration from a movie, a book or just your own imagination. You might have seen something in a magazine, on TV or in a movie that's inspired you to recreate it yourself. Think of anything you want, and just let your pencils fly over the paper. If you want to draw something specific, sketch it out first and then draw it out on paper.

Sketchbooks always come in handy

A sketchbook is a kind of art journal. A journal is a great way to express your creativity and start thinking of a story to tell by the time you're done with it. A good sketchbook will make you look like a professional artist in no time and give you inspiration that you need to be creative. The most important thing while choosing one is finding out which medium you would prefer working in. A sketchbook is not to be taken lightly, just like any other creative medium. The best thing about a sketchbook is the fact that you can never run out of inspiration. Drawing in a journal gives you that great feeling of accomplishment and completion, and after finishing it, you feel great about yourself. A sketchbook gives you the freedom to do anything and everything, without any limitations at all. Because you've let your imagination go wherever it wants without any limits, every little thing can seem fresher.

It's just a blank canvas

One of the many canvases from Flying Tiger Copenhagen is a great way to let your creativity and imagination run wild. We have canvases in many shapes and sizes that you can use to make your art. You can use them for pictures, paintings or drawings. If you want to be inspired, all your need is a canvas and some inspiration.

One of the best things about a canvas is that you can keep any painting that you've made on it as your own piece of art. Many people use canvases as a stepping stone to start their own business, because they can sell the finished painting that they make on them.

Making your own art also means great gifting opportunities for friends or family members. It's a great way to say that you care about them and that you're proud of them. Give them a canvas, and they'll love you even more. Art is something we all need in our lives, and the best way to express our art is with some canvases from Flying Tiger Copenhagen. It doesn't matter what medium or style you use – all that matters is being creative.

FAQs

What can I use a sketchbook for?

A sketchbook is a great way to get your thoughts and ideas out of your head. It’s also a great way to keep your drawings in a collection over time.

Why should I draw in a sketchbook?

Drawing can spark imagination and creativity. It can help you focus, and create something nice and creative, for yourself or for others.

Are your sketchbooks eco-friendly?

Many of our sketchbooks are designed to be eco-friendly. We do that by using FSC-certified paper from sustainable wood sources.

How do I use a canvas?

A canvas is a great way to create art for your home, office or as a gift. Let your pencils take a walk and create something really amazing.

What type of canvases do you have?

Alongside the standard canvases, you can also find some really cool and creative-looking canvases for you to experiment with along your art journey.

Show more Show less