Livraison gratuite pour les commandes supérieures à .
×

Nettoyage

Si vous avez envie de nettoyer, vous êtes au bon endroit.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Nouvellement publié
Dernière chance

Nettoyage des chaussons

Pantoufles de nettoyage. Microfibre.
€3
Dernière chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Porte-plaque

Porte-assiettes/couvercles de casseroles en bambou pouvant accueillir 5 assiettes/couvercles de casseroles.
€3

Tampons à récurer

Tampons à récurer pour la vaisselle ou le nettoyage. 10 pièces.Veuillez noter : Produit assorti - la couleur et le motif peuvent varier par...
€1
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Brosse à vaisselle

Brosse avec manche en bambou et poils de brosse en sisal. La tête de la brosse est remplaçable.
€3
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Boule du séchoir à tambour

Boule de laine pour sèche-linge qui réduit le temps de séchage et évite l'électricité statique. Mesure 7,5 x 7,5 cm.
€2

Brosse de nettoyage

Brosse avec manche. En plastique et bambou. Mesure 12 x 7 cm.
€3

Flacon pulvérisateur de brouillard

Atomiseur en plastique de couleur unie. Disponible en plusieurs modèles.
€2

Chiffons tout usage

Chiffons multi-usages. 4 pièces. Contient uniquement des matériaux naturels.
€2

Vaporisateur de brume

Atomiseur en plastique de couleur unie. Disponible en plusieurs modèles.
€2

Vaporisateur de brume

Atomiseur en plastique de couleur unie. Disponible en plusieurs modèles.
€2

Vaporisateur de brume

Atomiseur en plastique de couleur unie. Disponible en plusieurs modèles.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Brosse à poussière

Brosse à balayer. En fibre de bambou et de sisal. Mesure 30 cm.
€4
Dernière chance

Mitaine de nettoyage

Gants de nettoyage. Microfibre.
€3
Edition limitée

Éponges

Tampons à récurer. Fabriquées à partir de fibres recyclées. 2 pièces.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Batteur de moquette

Batteur de tapis. Fabriqué en bambou et en rotin. Mesure 53 x 24 cm.
€8
Edition limitée

Éponges

Éponges de cuisine avec tampons à récurer. 10 pièces.
€1,50
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Tête de brosse de rechange

Tête de brosse supplémentaire en acier inoxydable et sisal pour la brosse à vaisselle. Elle mesure 5 cm de diamètre à l'endroit où se...
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Torchons de cuisine. 3 pièces

Linges à vaisselle en cellulose. 3 pièces.
€2

Dissolvant de peluches

Extracteur de peluches. Fonctionne sur piles. Utilise 2 piles AA (non incluses).
€7

Duster

Plumeau de nettoyage avec un long manche. En plastique et bambou. Mesure 40 x 10 cm.
€5
Edition limitée

Éponges

Éponges de cuisine avec tampons à récurer. 10 pièces.
€1,50
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Éponges

Éponges à récurer biodégradables. 2 pièces.
€2

Nettoyage des chaussons

Pantoufles pour balai à poussière. Microfibre. 2 pièces. 15 x 23 cm.
€10

Éponges de nettoyage

Lot de 2 éponges à récurer fabriquées à partir de fibres de noix de coco. Mesure 10 x 10 cm.
€3

Brosse à vaisselle

Brosse à vaisselle en bois.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Tampons à récurer

Tampons à récurer en cellulose et sisal recyclé. 2 pièces.
€3

Mitaine de nettoyage

Gants de dépoussiérage. Microfibre. 15 x 23 cm.
€3
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous serions ravis de voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez et achetez les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Voix de l'arc-en-ciel

Nous célébrons la diversité, l'égalité et votre identité. Visitez notre univers de la Fierté - tout le monde est le bienvenu ici !

Ouh, atteignez l'arc-en-ciel !

Nettoyage

Le nettoyage de la maison pourrait ne pas être l'activité la plus amusante à faire. Mais avoir un propre propre domicile est un bon moyen de se sentir à l'aise. Une maison propre n'est pas seulement plus agréable, c'est aussi un moyen de rester en bonne santé. Pour certains, le nettoyage est amusant, et quelque chose qu'ils aiment faire. Quel que soit votre amour de nettoyage, nous avons beaucoup d'excellents produits de nettoyage à Flying Tiger Copenhague. Nous avons des produits qui peuvent rendre votre vie aussi facile ou difficile que vous le souhaitez. Ce sont quelques-uns de nos produits de nettoyage préférés.

Comme nous avons tous différents besoins de nettoyage, nous avons facilité la tâche de trouver exactement ce que vous recherchez. Vous pouvez trouver des produits qui obtiennent le travail ainsi que des produits qui facilitent le nettoyage un peu plus amusant.

Le nettoyage diminue le stress

Nettoyage de la maison ne consiste pas à obtenir des choses propres. Courir, balayer, nettoyer les sols et vos objets. Le nettoyage occupe votre esprit et peut diminuer le stress de la journée. Donc, si vous vous sentez stressé, prenez simplement un chiffon et rendez votre maison jolie.

Pour certaines personnes, le nettoyage est un excellent soulagement du stress, alors que pour d'autres, c'est une corvée. Pour certains, c'est à la fois. Indépendamment de la façon dont vous vous sentez sur le nettoyage, les avantages sont clairs -

Se débarrasser des germes!

Obtenez de l'exercice pendant le nettoyage

Le nettoyage de la maison peut également être un excellent moyen d'obtenir de l'exercice pendant que vous y êtes. Le nettoyage est un peu de sport et qui peut également profiter à votre santé. À partir d'un point de vue cardio, le nettoyage offre bon nombre des mêmes avantages que la marche ou la course à pied. En plus de cela, si vous cherchez des exercices, un moyen facile de travailler est avec votre aspirateur.

D'un point de vue renforçant, le nettoyage peut aider à construire des muscles que vous ne travaillez normalement pas très fort à l'aide. Vous obtenez des exercices de faire quelque chose qui est en fait amusant pour une fois.

Les essentiels de nettoyage sont parfaits d'avoir

Le nettoyage est un projet en cours que nous devons tous faire. C'est pourquoi c'est une bonne idée d'avoir des produits de nettoyage stockés et prêts chez vous. Des chiffons tout usage et des brosses aux bouteilles et aux éponges, nous avons tout. En fonction de vos besoins de nettoyage, nous avons facilité la tâche de trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Par exemple, si vous avez beaucoup de poussière à faire, vous voudrez peut-être récupérer des chiffons à l'époussetage. Le nettoyage avec un vide est un travail acharné. Si vous êtes fatigué, il est facile de laisser l'aspirateur à courir de son propre chef et non de la nettoyer. Par conséquent, si vous recherchez quelque chose de plaisir et de stimulant tout en nettoyant, essayez nos outils de nettoyage.

Si votre nettoyage est davantage de dépoussiérage, vous voudrez peut-être envisager nos chiffons qui vous aident à éliminer la poussière sur vos meubles. Ou si vous aimez vraiment redécorer, considérez un petit pinceau pour votre cuisine et votre salle de bain.

Il existe tant de produits différents à choisir, il est facile de trouver exactement ce dont vous avez besoin. En ce qui concerne le nettoyage, nous avons les bons outils pour le travail.

Faqs

Vos produits de nettoyage sont-ils sûrs à utiliser?

Tous nos produits de nettoyage ont été conçus et testés pour s'assurer qu'ils sont sans danger pour tous ceux qui les utilisent.

Avez-vous des produits de nettoyage essentiels?

Nous avons beaucoup de produits de nettoyage essentiels dans nos magasins. Vous pouvez tout trouver des pinceaux et des vêtements à de nombreux autres éléments essentiels.

Avez-vous des produits de nettoyage que mes enfants peuvent utiliser?

Nous avons des produits de nettoyage très amusants dans notre sélection. Vous pouvez utiliser beaucoup d'entre eux avec vos enfants et les faire exciter de nettoyer avec vous.

Comment puis-je faire du nettoyage amusant?

Le nettoyage peut être une tâche que vous devez juste faire. Mais ajoutant des produits de nettoyage amusants, ou de le faire ensemble, peut vraiment pimenter cette fois-ci.

Vos produits de nettoyage sont-ils respectueux de l'environnement?

Nos produits de nettoyage sont conçus avec l'environnement. Nous nous sommes lancés sur un vert avec tous nos produits et nous nous efforçons d'utiliser des matériaux renouvelables ou recyclables lorsque nous conçons nos produits. Nous avons également une ambition d'utiliser des plastiques plus recyclés.

Afficher plus Montrer moins
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Cleaning

If you feel like cleaning, you've come to the right place.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Date, new to old
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Tumble dryer ball

Wool ball for tumble dryer that reduces drying time and prevents static electricity. Measures 7.5 x 7.5 cm.
€2

Scouring pads

Scouring pads for washing up or cleaning. 10 pcs.Please note: Assorted product - colour/pattern can vary from picture.
€1
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Plate holder

Bamboo plate rack/pot lid holder with room for 5 plates/pot lids.
€3

All purpose cloths

Multipurpose cloths. 4 pcs. Contains only natural materials.
€2

Cleaning slippers

Dust mop slippers. Microfiber. 2 pcs. 15 x 23 cm.
€3

Cleaning brush

Brush with handle. In plastic and bamboo. Measures 12 x 7 cm.
€3

Cleaning mitt

Dusting gloves. Microfiber. 15 x 23 cm.
€3

Mist spray bottle

Plain colored, plastic atomizer. Available in more designs.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Sponges

Biodegradable scouring pads. 2 pcs.
€2
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Washing up brush

Brush with bamboo handle and brush hair in sisal. The brush head is replaceable.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Dust brush

Sweeping brush. In bamboo and sisal fibre. Measures 30 cm.
€4
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Replacement brush head

Extra brush head in stainless steel and sisal for the dish brush. Measures 5 cm in diameter where the handle's hanger attaches.
€3

Mist spray bottle

Plain colored, plastic atomizer. Available in more designs.
€2

Lint remover

Lint remover. Battery operated. Uses 2 AA batteries (not included).
€7
Limited edition

Cleaning slippers

Mop slippers. Microfibre.
€3

Mist spray bottle

Plain colored, plastic atomizer. Available in more designs.
€2

Mist spray bottle

Plain colored, plastic atomizer. Available in more designs.
€2
Limited edition

Sponges

Scouring pads. Made from recycled fibres. 2 pcs.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Carpet beater

Carpet beater. Made from bamboo and rattan. Measures 53 x 24 cm.
€8
Last chance
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Kitchen cloths. 3 pcs

Cellulose dishcloths. 3 pcs.
€2
Limited edition

Sponges

Kitchen sponges with scouring pads. 10 pcs.
€1

Washing up brush

Wooden washing up brush.
€2
Limited edition

Sponges

Kitchen sponges with scouring pads. 10 pcs.
€1

Duster

Cleaning duster with long handle. In plastic and bamboo. Measures 40 x 10 cm.
€5
Limited edition

Cleaning mitt

Cleaning gloves. Microfibre.
€3

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

It’s playtime!

Throw, catch, jump, swing and sing! Summertime rhymes with playtime. We bring you playful inspiration for an entertaining and unforgettable afternoon.

Explore our playful assortment!

Cleaning

Cleaning the house might not be the most fun activity to do. But having a clean home is a good way to feel at ease. A clean home is not just more enjoyable, it's also a way to stay healthy. For some, cleaning is fun, and something they enjoy doing. Regardless of your love of cleaning, we have a lot of great cleaning products at Flying Tiger Copenhagen. We have products that can make your life as easy or hard as you like. These are some of our favourite cleaning products.

Since we all have different cleaning needs, we've made it easy to find exactly what you're looking for. You can find products that get the job done as well as products that make cleaning a little more fun.

Cleaning decreases stress

Cleaning the house is not just about getting things clean. Running around, sweeping, cleaning the floors and your things. Cleaning occupies your mind and can decrease the stress of the day. So if you feel stressed, just pick up a cloth and make your home feel pretty.

For some people, cleaning is a great stress reliever, while for others, it's a chore. For some, it's both. Regardless of how you feel about cleaning, the benefits are clear – 

getting rid of the germs!

Get some exercise while cleaning

Cleaning the house can also be a great way of getting some exercise while you're at it. Cleaning is a bit of a sport, and that can benefit your health, too. From a cardio standpoint, cleaning offers many of the same benefits as walking or running. In addition to that, if you're looking for some exercise, an easy way to work out is with your vacuum cleaner.

From a strengthening standpoint, cleaning can help build muscles that you normally don't work very hard at using. You get some exercise doing something that's actually fun for once. 

Cleaning essentials are great to have

Cleaning is an ongoing project we all have to do. That's why it's a good idea to have some cleaning products stored and ready in your home. From all-purpose cloths and brushes to bottles and sponges, we have it all. Depending on your cleaning needs, we've made it easy to find exactly what you need.

For example, if you have a lot of dusting to do, you might want to pick up some dusting cloths. Cleaning with a vacuum is hard work. If you get tired, it's easy to let the vacuum cleaner run of its own accord, and not clean it. Therefore, if you're looking for something fun and challenging while cleaning, try out our cleaning tools.

If your cleaning is more about dusting, you might want to consider our cloths that help you brush away dust on your furniture. Or if you really like redecorating, consider a little brush for your kitchen and bathroom.

There are so many different products to choose from, it's easy to find exactly what you need. When it comes to cleaning, we have the right tools for the job.

FAQs

Are your cleaning products safe to use?

All of our cleaning products have been designed and tested to make sure they're safe to use for everyone who uses them.

Do you have any essential cleaning products?

We have a lot of essential cleaning products in our stores. You can find everything from brushes and cloths to many other essentials.

Do you have cleaning products my kids can use?

We have some really fun cleaning products in our selection. You can use many of them with your kids, and get them excited to clean with you.

How can I make cleaning fun?

Cleaning can be a task you just have to get done with. But adding some fun cleaning products, or doing it together, can really spice up that time.

Are your cleaning products environmentally friendly?

Our cleaning products are designed with the environment in mind. We’ve embarked on a green together with all our products, and we strive to use renewable or easily recyclable materials when we design our products. We also have an ambition to use more recycled plastics. 

Show more Show less