Livraison gratuite pour les commandes supérieures à .
×

Un été de bon goût

Nous vous servons une gamme de nouvelles arrivées juteuses à la maison. Découvrez-les si vous avez le goût de la vie.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Produits éco-conscients Clair

Catégories Clair

Couleurs Clair

conseillé
Les meilleures ventes
Prix, du plus bas au plus élevé
Prix, de haut en bas
Nouvellement publié
Edition limitée

Tapis de pique-nique

Couverture de plage pliable avec poignée de transport. En jonc de mer. Mesure 180 x 90 cm.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Nappe

Nappe de table au motif citron. En 100% coton. Mesure 140 x 220 cm.
€12
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Porte-bougies

Porte-bougie en verre. Mesure 6,3 cm de hauteur. Disponible dans d'autres modèles.
€1
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Bocal de stockage

Bocal de stockage avec couvercle. En verre. Comprenant 10 autocollants et 1 craie. Peut contenir 450 ml. Mesure 11 x 9,6 cm. Disponible dans...
€3
Edition limitée

Panier

Panier de rangement tressé. En polyester et coton. Poids maximum : 3 kg.
€6
Edition limitée

Couverture alimentaire

Housse élastique pour aliments. 2 pièces. La housse est en 100% coton.
€1,50
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Nappe

Nappe de table en 100% coton. Mesure 140 x 220 cm.
€10
Edition limitée

Salière et poivrière

Salière et poivrière en motif citron.
€2
Edition limitée

Guirlandes lumineuses. 285 cm

Guirlande en motif citron. 10 lumières LED. Mesure 285 cm. Fonctionne avec 2 piles AA (non incluses).
€7
Edition limitée

Porte-bougies

Porte-bougies. Mesure 10,2 cm de diamètre et 3 cm de hauteur. Pour les bougies d'un diamètre de max. 5 cm.
€3
Edition limitée

Plateau à beurre

Beurrier en céramique avec couvercle. Mesure 14,5 x 8,7 x 5,5 cm.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Tapis

Tapis en 100% coton. Mesure 60 x 40 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Tartineur de beurre

Couteau à beurre en bambou. Traité à l'huile de soja. Mesure 17,5 x 12 x 0,8 cm.
€1,50
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Bocal de stockage

Bocal de stockage avec couvercle. En verre. Comprenant 10 autocollants et 1 craie. Peut contenir 800 ml. Mesure 14 x 9,6 cm. Disponible dans...
€4
Edition limitée

Bol

Bol en céramique. Contient 180 ml. Mesure 8,5 x 5 cm.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Porte-bougies

Porte-bougie en verre. Mesure 6,3 cm de hauteur. Disponible dans d'autres modèles.
€1
Dernière chance

Guirlandes lumineuses

Guirlande lumineuse avec 10 lumières LED. Fonctionne avec 2 piles AA (non incluses). Mesure 285 cm de long.
€5
Edition limitée

Panier

Panier de rangement tressé. En polyester et coton. Poids maximum : 0,5 kg.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Passoire

Passoire en métal. Mesure 21,5 cm de diamètre et 14 cm de hauteur.
€7
Edition limitée

Pot de fleurs

Pot de fleurs avec une corde de jacinthe d'eau.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Couverture

Couverture avec franges. En 100% coton. Mesure 170 x 120 cm.
€10
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Tapis

Tapis en 100% coton. Mesure 60 x 40 cm. Disponible dans d'autres modèles.
€5
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Lanterne

Lanterne avec poignée. Mesure 15 x 8,5 cm.
€8
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Emballage alimentaire

Papier réutilisable en cire d'abeille pour les aliments. Mesure 25 x 28 cm.
€4
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Plateau

Plateau en jacinthe d'eau. Mesure 39,3 x 24,8 cm.
€7
Edition limitée

Plante décorative

Plante décorative en forme de citron. Mesure 30 cm de hauteur.
€8
Edition limitée

Tasse

Tasse en céramique avec poignée. Contient 350 ml. Mesure 14 x 10 cm.
€2
Edition limitée

Porte-bouteille

Placez le porte-bouteille dans le sable. Ouvre-bouteille inclus. Mesure 15 x 9 cm.
€1
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Lanterne

Lanterne en verre avec poignée. Mesure 9,5 x 8,5 cm.
€2
Edition limitée

Pot de fleurs

Pot de fleurs. Mesure 10 x 8,3 cm.
€4
Edition limitée

Bouton

Bouton. Poids maximum 0,5 kg.
€1,50
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Tapis de sol

Set de table en 100% papier. Avec des franges en coton. Mesure 43 x 30 cm.
€3
Edition limitée

Porte-bougie à réchaud

Porte-bougie à réchaud avec corde de jacinthe d'eau.
€2
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Râpe avec boîte de rangement

Râpe avec boîte de rangement. Râpe en acier inoxydable et boîte en bambou. Mesure 13 x 7 x 5 cm.
€3
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Pichet

Pichet en verre avec paille tressée. Contient 1 l. Supporte jusqu'à 40 degrés.
€7
Edition limitée
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

Planche à beurrer

Planche à beurre en hêtre. Mesure 17,5 x 12 x 0,8 cm.
€2
Laissez-vous inspirer par nos adeptes
Marquez @flyingtiger ! Nous serions ravis de voir votre créativité ci-dessous.
Cliquez et achetez les produits maintenant.

Votre nouveau favori

Ne nous oubliez pas

Voix de l'arc-en-ciel

Nous célébrons la diversité, l'égalité et votre identité. Visitez notre univers de la Fierté - tout le monde est le bienvenu ici !

Ouh, atteignez l'arc-en-ciel !
Eco Friendly Products Icon
Produits éco-conscients

Nous classons les produits éco-conscients comme suit : fabriqués à partir de bois/papier certifié FSC (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux recyclés (min. 80%) et/ou fabriqués à partir de matériaux renouvelables (min. 95%) et/ou fabriqués à partir de matériaux facilement recyclables (verre, aluminium, acier ou produits en fer avec une teneur >= 95%). Chaque produit est évalué individuellement par le département de la durabilité. Lire la suite

The page is machine translated. If you would like to see it in English, click here

×

Warning! If you choose a language other than English, it is a machine translation and will most likely make you smile.

Hurrah, squeeze the day!

When life gives you lemon, revive your summer home. Explore refreshing must-haves for every room.

Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Eco-friendly products Clear

Categories Clear

Colours Clear

Recommended
Best selling
Price, low to high
Price, high to low
Newly released
Limited edition

Vase

Vase in lemon motive. Measures 12 cm in height.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Fabric napkins

Fabric napkins in lemon motive. In 100% cotton. 4 pcs. Measures 40 x 40 cm.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Tablecloth

Tablecloth in lemon motive. In 100% cotton. Measures 140 x 220 cm.
€12
Limited edition

Vase

Vase in lemon motive. Measures 15 cm in height.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Tablecloth

Tablecloth in 100% cotton. Measures 140 x 220 cm.
€12
Limited edition

Decorative tray

Decorative tray in lemon motive. Measures 29 cm in diameter.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Fabric napkins

Fabric napkins in 100% cotton. 4 pcs. Measures 40 x 40 cm.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Mirror

Mirror. Measures 31.8 cm in diameter.
€7
Limited edition

Decorative plant

Decorative lemon plant. Measures 30 cm in height.
€10
Limited edition

Basket

Braided storage basket. In polyester and cotton. Maximum weight: 3 kg.
€6
Limited edition

Vase

Vase with water hyacinth rope.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Storage jar

Storage jar with lid. In glass. Including 10 stickers and 1 chalk. Holds 800 ml. Measures 14 x 9.6 cm. Available in more designs.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Blanket

Blanket with fringes. In 100% cotton. Measures 170 x 120 cm.
€10
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Bread basket

Bread basket made of water hyacinth and paper. Measures 15 x 15 x 6 cm.
€4
Limited edition

Candle holder

Candle holder. Measures 10.2 cm in diameter and 3 cm in height. For candles with a diameter of max. 5 cm.
€3
Limited edition

Plate

Ceramic plate. Measures 15.5 in diameter.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Storage jar

Storage jar with lid. In glass. Including 10 stickers and 1 chalk. Holds 450 ml. Measures 11 x 9.6 cm. Available in more designs.
€3
Limited edition

Bowl

Ceramic bowl. Holds 300 ml. Measures 11.5 x 6.5 cm.
€3
Limited edition

Lemon squeezer

Ceramic lemon squeezer with bowl. Measures 11 x 9.5 cm.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Food wrap

Reusable beeswax paper for food. Measures 25 x 28 cm.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Rug

Rug in 100% cotton. Measures 60 x 40 cm. Available in more designs.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Lantern

Lantern with handle. Measure 15 x 8.5 cm.
€10
Limited edition

Food cover

Elastic food cover. 2 pcs. The cover is in 100% cotton.
€1,50
Limited edition

Tealight holder

Tealight holder with water hyacinth rope.
€3
Limited edition

Flowerpot

Flowerpot with water hyacinth rope.
€4
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Rug

Rug in 100% cotton. Measures 60 x 40 cm. Available in more designs.
€5
Limited edition

Thermo jug

Thermo jug with handle. In plastic. Holds 1 l. Measures 27 x 13.4 cm.
€12
Limited edition

Basket

Braided storage basket. In polyester and cotton. Maximum weight: 0.5 kg.
€5
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Place mat

Place mat in 100% paper. With cotton fringes. Measure 43 x 30 cm.
€3
Limited edition

Mug

Ceramic mug with handle. Holds 180 ml.
€3
Limited edition

Bowl

Ceramic bowl. Holds 180 ml. Measures 8.5 x 5 cm.
€2
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Jug

Glass jug with braided straw. Holds 1 l. Withstands up to 40 degrees.
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Napkin ring

Braided napkin ring in water hyacinth. Measures 5 x 5 cm.
€1,50
Limited edition

Flowerpot

Flowerpot. Measures 10 x 8.3 cm.
€4
Limited edition

Bottle holder

Place the bottle holder in the sand. Bottle opener included. Measures 15 x 9 cm.
€2
Limited edition

Picnic rug

Foldable beach blanket with carry handle. In seagrass. Measures 180 x 90 cm.
€5
Limited edition

Mug

Ceramic mug with handle. Holds 350 ml. Measures 14 x 10 cm.
€3
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Tray

Tray made of water hyacinth. Measures 39.3 x 24.8 cm.
€8
Limited edition
Eco Friendly Products Icon
Eco Friendly Products Icon
Eco-friendly products

We classify eco-friendly as: made from FSC-certified wood/paper material (min 95%) and/or made from recycled material (min. 80%) and/or made from renewable material (min. 95%) and/or made from easily recyclable materials (glass, aluminium, steel, or iron products with content >= 95%). Each product is individually assessed by the sustainability department. Read more

Butter spreader

Butter knife in bamboo. Treated with soybean oil. Measures 17.5 x 12 x 0.8 cm.
€1,50
Get inspired by our followers
Tag @flyingtiger ! We’d love to show your creativity below.
Click & shop the products now.

Trending now

Popular products

Don’t forget us

Recently viewed

Voice to the rainbow

We celebrate diversity, equality and your identity. Visit our Pride universe –everyone is welcome here!

Yoh, reach for the rainbow!