Poursuite de la croissance en Flying Tiger Copenhagen: Un EBITDA de plus d'un milliard de DKK

Flying Tiger Copenhagen L'enseigne de distribution danoise a publié ses résultats annuels pour 2022, qui témoignent d'une solide performance, avec une croissance de 25 % du chiffre d'affaires et un EBITDA de plus de 1 milliard de couronnes danoises. Le détaillant danois poursuit sa croissance et prévoit d'autres ouvertures internationales.

La stratégie est payante pour le détaillant danois, Flying Tiger Copenhagen, Cette année encore, le détaillant danois a enregistré de bons résultats financiers.

Dans les résultats annuels pour 2022 qui viennent d'être publiés, le chiffre d'affaires a augmenté pour atteindre plus de 4,75 milliards de couronnes danoises. - soit une augmentation de plus de 25 % par rapport à l'année précédente. Un résultat proche des chiffres d'avant la pandémie, obtenu avec moins de magasins. C'est le résultat de l'amélioration significative de l'activité commerciale sous-jacente, qui a été renforcée au cours des dernières années, et cela signifie que Flying Tiger Copenhagen quitte 2022 avec un EBITDA de plus de 1 milliard de DKK et un bénéfice net positif.

"Avec un chiffre d'affaires très élevé et un EBITDA de plus d'un milliard de couronnes danoises, nous avons à nouveau démontré en 2022 que Flying Tiger Copenhagen L'entreprise fonctionne bien et a un très grand potentiel. Notre concept et notre stratégie fonctionnent, nos activités sont renforcées et nous enregistrons une forte demande pour nos produits et notre concept unique dans toutes les régions du monde", déclare Martin Jermiin, PDG de Flying Tiger Copenhagen.

Les chiffres de 2022 montrent que Flying Tiger Copenhagen a retrouvé le même niveau opérationnel qu'avant la pandémie, avec des magasins encore plus performants. C'est pourquoi, Flying Tiger Copenhagen dispose d'une base solide pour poursuivre sa croissance sur les marchés existants et sur les nouveaux marchés.

Au cours de l'année 2022, Flying Tiger Copenhagen a ouvert trois nouveaux marchés au Moyen-Orient avec un total de 21 magasins franchisés.

Au cours des premiers mois de 2023, l'entreprise a signé des accords de franchise supplémentaires, qui conduiront à une expansion en Asie. Dans le cadre de Flying Tiger CopenhagenDans le cadre de son expansion contrôlée, la société prévoit de doubler le nombre de ses magasins au cours des cinq prochaines années, en ajoutant 1 000 magasins franchisés à son portefeuille.

"Nos résultats financiers démontrent que nous avons une entreprise robuste et forte avec une base très solide pour poursuivre notre croissance. Notre marque fait l'objet d'une très forte demande et nous voyons encore un grand potentiel dans l'expérience des magasins physiques. C'est pourquoi nous allons procéder à une expansion contrôlée en 2023, à la fois avec nos partenaires franchisés sur les nouveaux marchés en croissance et sur les marchés européens existants. Nous sommes ambitieux et optimistes pour l'avenir", déclare Martin Jermiin.

À propos de Flying Tiger Copenhagen

• - Un concept de magasin unique qui vend tout, des produits quotidiens respectueux de l'environnement aux objets insolites indispensables, qui inspirent et rapprochent les gens.
  • - Fondé en 1988 par Lennart Lajboschitz, Martin Jermiin en est aujourd'hui le PDG.
  • - Environ 7 000 employés dans le monde
  • - 842 magasins dans 27 pays d'Europe et d'Asie à la fin de 2022

Pour plus d'informations, veuillez contacter

Andrea Philipsen